Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Jeu 26 Juil - 14:17
Eclat Tombetoile
Maquerelle Pie
Eclat Tombetoile
Eclat
36 - Régulière

Expérience RP : J'ai pas mal fait de RPs dans des univers différents il y a quelques années et puis le temps passant les fofos en question ont fermés, ou j'avais trop à faire. Mais l'envie d'écrire n'est jamais partie et j'ai remarqué que quand on ne travaille plus son imagination, elle se perd et c'est quelque chose que je veux éviter à tout pris, alors me revoilà dans l'univers de l'imaginaire !
Activité : Je pense être assez régulière, en ce moment d'autant plus avec le congés parental, mais à partir d'Octobre je reprend le boulot et ça dépendra donc des périodes de calme et de rush. J'essaierai de tenir informé mes compagnons de RPs.
Autres : Là rien de précis ne me vient.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 14:19
Eclat Tombetoile
Maquerelle Pie
Eclat Tombetoile
Allez hop, c'est les vacances donc premières absences !

Du 10 Août au 24 Août, je serais semi présente. Je donnerais la prio à l'event, alors je ne peux pas promettre de répondre aux autres RPs si j'en ai encore en cours à ce moment là.

Du 25 au 30 Août, je serais encore moins présente, je tenterai de répondre à l'event s'il est encore en cours mais ce sera le max. J'avertirai le Ménestrel si je vois que je ne serais finalement pas dispo du tout.
Jeu 26 Juil - 15:25
Lune de Forge
Forgienne en pleine reconstruction
Lune de Forge
C'est noté de notre côté ^^
Régale-toi pendant tes vacances Wink

Jeu 9 Aoû - 18:01
Eclat Tombetoile
Maquerelle Pie
Eclat Tombetoile
Comptez moi comme absente du 10 au 14 Août.
Mer 18 Déc - 15:56
Eclat Tombetoile
Maquerelle Pie
Eclat Tombetoile
Avec les fêtes de fin d'année, je serais absente du 20/12 au 02/01 !
Profitez bien de cette période pour faire la fête, ou vous reposer, recharger les batteries, vous aérer la tête, aimer votre prochain, manger plus qu'il n'est raisonnable.... et offrez plein de cadeaux et d'amour autour de vous !
Sam 9 Mai - 9:02
Eclat Tombetoile
Maquerelle Pie
Eclat Tombetoile
Bon la plupart d'entre vous le savez déjà mais je préviens aussi ici.

Bon c'est officiel les crèches de ma ville ne rouvriront pas.... Et les annonces du premier ministre m'annoncent que je ne peux pas non plus aller jusqu'à chez les grands-parents pour les faire garder.
Et parceque le gouvernement croit que le télétravail est une solution à la garde d'enfants.... L'arrêt de travail pour garde d'enfants ne m'est pas possible non plus...

Bref entre fatigue physique et morale à l'idée que cette situation difficile se prolonge encore pour peut-être plusieurs mois... Tant que cette fichue barre des 100km n'est pas levée...

Je vais être très peu présente.
Je m'excuse auprès de mes partenaires de RPs et du staff. Il y aura peut-être des réponses par ci par là quand l'inspiration et l'envie arriveront a prendre le dessus mais je ne pourrais pas vous garantir de la régularité Sad

A très vite j'espère quand cette sale situation finira
Sam 9 Mai - 13:00
Eda
Celle qui aide
Eda
Bien du courage Éclat !! Eclat et ses Fleurs 1144366263 Eclat et ses Fleurs 680990007
Eclat et ses Fleurs 3205718093
Des bisous
Sam 9 Mai - 17:08
Ténacité Aiglevif
Héritière cachée de Bauge
Ténacité Aiglevif
Bon courage Éclat, en espérant te revoir vite !

Eclat et ses Fleurs 3205718093 Eclat et ses Fleurs 1144366263 Eclat et ses Fleurs 506374959 Eclat et ses Fleurs 514712113
Lun 11 Mai - 22:31
Izolde
Ménestrelle en quête de justice
Izolde
Argh... je souhaite sincèrement que tout se débloque rapidement pour toi, et que tu puisses prendre un peu (ou même beaucoup !) de repos / temps pour toi. Quant au RP, il attendra bien... Plein de courage, d'énergie, et merci d'avoir pris le temps de prévenir.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :