Lun 14 Mai - 21:31
Izolde
Âme de Justicière
IDRIEL
âge commençant par 3 - surtout là le week-end

Expérience RP : 10 ans, tout pile ! avec un "trou" en cours de route, où je croyais que je ne reprendrais jamais, la naïve XD J'ai joué sur plusieurs mondes, toujours en fantasy, avec une énorme préférence pour ceux tirés de livres... et deux passages déjà chez Robin Hobb. Des fins d'aventures variées, mais je suis généralement très fidèle à mes persos et/ou à un forum où je me sens bien.
Activité : Je prends plutôt mon temps, surtout que ça fait un moment que je n'ai plus joué sur du forum un peu "rapide"... mais j'aime faire durer un peu le plaisir, et bien peaufiner mes réponses. Je sais aussi m'imposer des limites dans le délai que j'impose à mes camarades de jeu, question de respect mutuel. J'ai toujours joué plusieurs RPs à la fois, mais ici, je vais voir et commencer petit.
Autres : Juste pour info, Idriel, c'est féminin, même si ça se voit pas forcément au premier coup d’œil Wink C'était mon tout premier perso, sur l'excellent (feu) terre des dragons, qui m'a joliment lancée dans le monde (pas toujours) merveilleux des forums RP.
Et à propos de ma présence générale, vous me verrez plus fréquemment et plus longuement en hiver qu'au printemps-été. Actuellement, mes passages en soirée, la semaine, sont plutôt aléatoires, et rapides.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil - 21:37
Izolde
Âme de Justicière
Ces temps-ci, j'étais là principalement le week-end, et pas vraiment en-dehors... J'arrive maintenant dans une période où les week-ends eux-mêmes vont être plutôt occupés (les 4 prochains, ce qui nous mènera mi-août...), notamment parce que je ne vais quand même pas laisser passer l'été sans profiter un peu des festivals locaux sunny

J'essayerai de trouver un peu de temps pour que notre RP ne traîne pas trop, Lune, mais ça risque d'être plus lent. Le boulot devrait ensuite se calmer petit à petit, lui aussi, mais il me restera un tas de formalités à faire d'ici la fin de l'année, donc je ne sais pas trop ce que ça donnera réellement, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure !
Jeu 19 Juil - 9:50
Lune de Forge
Forgienne en pleine reconstruction
C'est noté Wink

Amuse toi bien et hésite à nous faire coucou sur Discord de temps en temps

Page 1 sur 1

Sauter vers :