une âme charitable pour rp avec avec Taiseux

:: Sous la Plume du Ménestrel :: Parés à l'aventure :: Les demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Mai - 14:22
Taiseux de Sauveterre
Baron entêté
Cher ami(e)s

Je suis à la recherche d'un rp, qui commence pépère du genre rencontre à un banquer de noble (par exemple, ou une auberge, taverne etc) et qui pourrait se finir en grosse querelle.

J'aimerais qu'il y ai plus une ambiance peut-être un peut comique ou absurde... Un truc léger pour commencer.

OU alors, juste une rencontre poser n'importe où n'importe quand.

OU alors, je suis ouvert à toute autres propositions, aller-y c'est permis!

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 19:31
Izolde
Âme de Justicière
*saute sur le bouton répondre* mwa mwa !
Alors, je suis toute nouvelle aussi, et je n'ai pas encore eu le temps de réclamer du RP, mais je serais bien partante ! Rien que d'imaginer le contraste entre ton perso et le mien... Very Happy
Le seul "mais", c'est que j'aurais aimé commencer par un petit flash-back de quelques mois pour mettre en scène l'arrivée d'Izolde à Castelcerf, tout fin Pluie, soit le jour de la célébration des morts, ce qui ne correspondra peut-être pas à l'ambiance légère que tu espères ?
Lun 14 Mai - 19:53
Lune de Forge
Forgienne en pleine reconstruction
Liberté lui a proposé un RP via Discord et ils se sont lancés tous deux ^^ Rien ne vous empêche de Rp ensemble cela dit ^^

Si tu es intéressée Izolde, Lune arrive peu ou prou à la même période au Bourg-de-Castelcerf. A la différence qu'elle connait un petit peu la ville où elle met les pieds.

Lun 14 Mai - 20:40
Izolde
Âme de Justicière
Ahhh oui, j'avais lu le post d'intro pourtant, mais j'avais pas percuté que c'était le même "baron de Sauveterre".
Taiseux, on peut garder ça pour plus tard, si ça t'intéresse ? Je vais y aller doucement pour commencer, je ne voudrais pas être débordée.
Lune, on pourrait en effet faire une "entrée commune" à Castelcerf. Je passerai sur Discord pour qu'on en cause (mais pas ce soir :/). Ou si quelqu'un d'autre meurt d'impatience d'accueillir Izolde, faites-moi signe Wink
Lun 14 Mai - 20:48
Lune de Forge
Forgienne en pleine reconstruction
Izolde : À demain sur Discord alors Wink

Lun 14 Mai - 23:44
Taiseux de Sauveterre
Baron entêté
Alors Izolde ça serait avec joie !

Je garde tas proposition bien au chaud pour un deuxième rp, étant donner que moi aussi je voudrais reprendre le rp petit à petit.

Mais effectivement le contraste de nos deux personnages serait amusant! 8D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :