[Pacte Magique] La Mascarade Belle Epoque

 :: Jusqu'après leur Fin. :: D'un monde à l'autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Mai - 19:55
Eda
Celle qui aide
avatar
Messages : 53
[/color]



Paris, 1899

La Ville Lumière se prépare à accueillir l'exposition universelle de 1900.


Alors que l'on creuse la première ligne du métropolitain les parisiens manifestent bruyamment leurs opinions sur l'affaire Dreyfus. Les Apaches, ces bandes de voyous sans foi ni loi font régner la terreur à la Goutte d'Or tandis que les anarchistes s'attaquent aux représentants de l'autorité.

Et si tout ceci n'était qu'un leurre?

Et si derrière chaque évènement se cachait une lutte implacable que se livrent différentes factions secrètes dans le but d'obtenir le contrôle de la ville?

Et si des prédateurs immortels hantaient les rues de la capitale en se faisant passer pour de simples humains afin de mieux les contrôler?







La Mascarade Belle Époque est un forum de jeu de rôle inspiré du jeu sur table Vampire: la Mascarade de White Wolf (3ème ed.). Cela signifie que chaque personnage possède sa fiche détaillée et que les résolutions des actions se jouent au dé.

Ce forum n'est pas à vocation pornographique mais nous avons décidé de l'interdire aux moins de 18 ans, laissant la possibilité aux joueurs d'aborder des sujets violents ou sensuels.

Le Guide du Nouveau Joueur a été spécialement conçu pour les néophytes.

Il n'y a pas de limite de mots ni de lignes et le multicompte est accepté si le joueur est actif. Nous demandons simplement à nos membres de répondre dans un délai de 48 heures à une semaine et de rester cohérents avec les règles et l'ambiance du jeu.

Le Roleplay peut être libre ou nécessiter l'intervention d'un Maître de Jeu... A moins que celui-ci ne s'incruste pour donner un peu de fil à retordre aux joueurs!

Tu incarnes un membre de la cour vampirique de la Camarilla. Tu peux choisir de créer ton personnage parmi les sept clans disponibles ou incarner un prédéfini. De nombreux PNJs ont été créés afin de pimenter l'existence des personnages sur le forum.


Nostalgique du vieux Paris? N'hésite pas à nous rendre visite!



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Six-Duchés :: Jusqu'après leur Fin. :: D'un monde à l'autre-