Les très riches heures du chevalier de l'If

:: Sous la Plume du Ménestrel :: Parés à l'aventure :: Suivi des Joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Mai - 22:06
Clément de l'If
Preux Chevalier
PSEUDO DU JOUEUR
24 ans - Présence régulière

Expérience RP : Je crois que j'ai découvert le concept en 2005. J'étais un bébé qui n'écrivait que deux lignes mais mes vaccins n'étaient pas à jour et j'ai été contaminée instantanément ! C'est au RP fantasy, à cause de mes lectures, que je reviens à chaque fois... mais j'ai testé un peu tous les styles, il me semble  Rolling Eyes
   Activité : Pour ce retour, je pense ne faire qu'un rp à la fois pour optimiser la qualité de mes réponses. Mais si un petit rp "fun" vient à s'ajouter, je serai partante ! D'ailleurs, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour me proposer un RP si une rencontre avec Clément t'intéresse. Je dis rarement non ! Je réponds en une semaine maximum, en général. Il arrive que ce soit davantage si je sens que le RP s'essouffle un peu...
   Autres : Parfois, je fais des réponses assez brèves. M'en veux pas, je suis plutôt synthétique sur certains aspects.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mai - 22:07
Clément de l'If
Preux Chevalier
J'annonce dores et déjà une absence de mercredi soir à dimanche soir. Je mettrai sûrement un peu de temps à émerger en début de semaine prochaine.
Lun 7 Mai - 23:43
Lune de Forge
Forgienne en pleine reconstruction
Bonne fin de vacances Smile

Sam 30 Juin - 14:09
Clément de l'If
Preux Chevalier
Salut les Chroniqueurs Cool

Après quelques galères familiales, professionnelles (je ne sais toujours pas à quelle sauce je vais être mangée l'année prochaine) et logistiques, je pense pouvoir affirmer que je suis de retour pour une semaine. Lune, cela pourrait être l'occasion d'essayer de clore notre rp ?

Dès le 6 juillet, jusqu'au 21 juillet, je serai moins voire pas du tout disponible ! Puis, normalement, dernière semaine de juillet et début août, je devrais reprendre une activité normale de vacances !

Salutations chevaleresques !
Dim 1 Juil - 20:01
Lune de Forge
Forgienne en pleine reconstruction
Des vacances bien méritées qui arrivent Smile

*continue de croiser les doigts pour Clém*

Page 1 sur 1

Sauter vers :