Sam 7 Avr 2018 - 13:53
Edera Venleaf
Terrivillienne égarée ?
EDERA
27 ans - 2/7

Expérience RP : Je joue plus ou moins depuis l'âge de 14 ans. Mon tout premier rp sérieux était sur le forum Norksen, de 2005 à 2007, jusqu'à sa fermeture. Suite à la fermeture de Norksen, j'ai surtout joué dans des univers HP, type Imperium par exemple. J'ai vécu une période compliquée, avec de nombreuses années où je ne jouais pas vraiment, m'inscrivant l'été sur un forum pour abandonner très vite en septembre, à la rentrée. Je n'ai eu de cesse de retrouver la même bonne ambiance et le niveau élevé du tout premier forum sur lequel j'ai joué et où est née ma passion pour le RP. J'espère réussir à m'épanouir sur les Chroniques des Six-Duchés et de pouvoir rester active longtemps.
Activité : J'aime prendre mon temps et parfois je réfléchis plusieurs jours sur les futures actions de mon personnage avant de me mettre à écrire. Je peux jouer sans souci plusieurs rps en même temps, mais comme je suis plutôt lente, je préfère éviter d'en cumuler plus de deux.
Autres : Je ne suis pas douée pour les scènes amoureuses, je pense donc qu'Edera va rester longtemps célibataire. Quand j'écris, dès fois, je ne sais pas trop où je vais et c'est parfois le personnage de lui-même qui me mène là où il le veut... (Je me laisse porter par l'action d'écrire et ce qui me semble cohérent sur le moment).

Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Avr 2018 - 13:59
Lune de Forge
Forgienne en pleine reconstruction
Nous espérons aussi que tu resteras parmi nous longtemps. En tout cas, on est ravi d'avoir une nouvelle tête motivée dès l'ouverture du forum Very Happy
Amuse-toi bien parmi nous ^^
Dim 8 Avr 2018 - 11:43
Edera Venleaf
Terrivillienne égarée ?
Merci Lune Smile

J'ai ouvert une demande de RP ici :

> Demande de RP
Ouvert à qui le souhaite, sur tout type de RP, à jouer n'importe où...
Mmh'voyez j'suis pas embêtante ! Haha  Cool  
cyclops
Jeu 19 Avr 2018 - 20:46
Edera Venleaf
Terrivillienne égarée ?