Mer 4 Avr - 23:13
Canaille
Louve de Mer peu fréquentable
avatar
Messages : 55
Localisation : En mer, sur le royaume d'El

Propriété de sa Grandeur Canaille







Liste des aventures en cours de la pirate
... ou liste de ses mésaventures.


______________________________________________________________


☠️ Posts détaillés par ici ☠️








The Screaming Bastard
(Le bâtard Hurlant)
Brick - Navire personnel


______________________________________________________________
Obtenu lors d'une mutinerie, pendant une bataille sanglante. Le capitaine a été tué "mystérieusement", alors que tous ces hommes suivaient déjà Canaille depuis plus d'un mois.


Anciennement Le requin Noir, renommé par sa nouvelle Capitaine en l'hommage du dernier détenteur: un pleutre pleurnichard. (Brick, 2 mâts, 1 pont, 1 entrepont, 15-16 nœuds soit 28.5 km/h, donc 684 km/j, Rapide et manœuvrable, 30 membres d'équipage)

Apparence : à venir

Pour les postes libres à bord, me contacter via MP





El's Bitch
(La chienne d'El)
Goélette - Flotte pirate


______________________________________________________________
Obtenu lors d'une bataille sanglante en mer, la même qui a fait que Canaille a échu du Requin Noir, désormais rebaptisé The Screaming Bastard.


Petit clin d'oeil au surnom dont bien ses ennemis l’affuble.(Goélette, 2 mâts, 1 pont, navire léger, 15-16 noeuds soit 28.5 km/h, donc 684 km/j , 20aine de membres d'équipage)

Apparence : à venir


The Greedy Hanged Man
(Le Pendu Avare)
Goélette - Flotte pirate


______________________________________________________________
Obtenu lors d'une bataille sanglante en mer, la même qui a fait que Canaille a échu du Requin Noir, désormais rebaptisé The Screaming Bastard.


Après prise de possession, les pirates ont pendu les survivants, qui essayaient d'acheter leur survie, aux différents mâts du navire.(Goélette, 2 mâts, 1 pont, navire léger, 15-16 noeuds soit 28.5 km/h, donc 684 km/j , 20aine de membres d'équipage)

Apparence : à venir


The Slaver's Cry
(Le cri de l'esclavagiste)
Brick - Flotte pirate


______________________________________________________________
Obtenu après avoir liquidé tous les esclavagistes à son bord, afin d'en libérer les esclaves en route pour Chalcède.  


Lorsque le bateau d'esclavagistes fut repéré, il n'en fallut pas plus pour que Canaille décide de s'occuper très personnellement de faire goûter le tourment, le vrai, à ses propriétaires. Chose dite, chose faite. Les bâtards furent attachés à la coque du navire, laissé à gémir, puis à pourrir pendant des semaines, alors que son cargo fut libéré et enrôlé. (Brick, 2 mâts, 1 pont, 1 entrepont, 15-16 nœuds soit 28.5 km/h, donc 684 km/j, Rapide et manœuvrable, 30 membres d'équipage)

Apparence : à venir

Pour faire partie de la flotte, me contacter via MP









Sakeem Mkubwa
l'Fauve, la Montagne
Avatar complet

Amant Occasionel
Le Second sur The Screaming Bastard PNJ


______________________________________________________________
30 ans ● Combattant ● Calme, en apparence ● Loyal ● Sanguinaire ● Imposant

Sakeem est un ancien esclave, combattant dans les arènes pour des maîtres toujours plus exigeants, plus friands de violence. On l'appelait le Fauve Sanglant, en hommage à sa grande soif de sang au combat et du crâne de fauve imposant lui servant d'épaulière.

Originaire de l'extrême sud des Six duchés, Sakeem ne passe pas inaperçu, que ce soit par sa stature imposante, une montagne humaine de 2m10, ou par sa peau d'ébène marquée d'innombrables tatouages et perçages d'os ou d'argent. On oublie également difficilement sa voix profonde, empreinte d'un fort accent de son île natale, capable d'être entendue même au travers du coeur d'une tempête.

Combattant habile et craint, l'étranger aborde toutefois une certaine sérénité, un calme décontenançant, mais à bien y regarder, on peut facilement sentir que la bête rôde sous sa peau, prête à bondir sur ses ennemis. Sa loyauté est difficile à acheter, mais une fois que vous l'obtenez, elle est sans faille. Sakeem sera prêt à vous suivre dans tous les enfers, quel qu'ils soient.

Canaille à réussi ce tour de passe-passe et Sakeem est désormais son second, son ombre, son complice de massacre. On leur prête même un peu plus en privé...


Crédits:  Mohamed Abdelfatah - Artstation modifications par moi-même







Quaasin Bishaar
l'Survivant, Beaur'gard
Avatar complet

Relation Paternelle
Quartier-maître sur The Screaming Bastard PNJ


______________________________________________________________
36 ans ● Diplomate ● Intelligent ● Cultivé● Avare ● Observant ● Manipulateur

Ancien mercenaire, Quaasin est né bâtard de l'union d'une esclave-servante originaire des Six Duchés et d'un esclave affranchis venant des îles du Sud. Sa peau basanée, ses cheveux noir de jais et ses saisissants yeux bleus limpides sont les vestiges d'un héritage mixte et riche.

Nombre de racontars circulent autour de celui que l'on nomme Le Survivant. Celui-là même prétend avoir échappé aux griffes de la mort plus de fois que la lune ne s'est levée, depuis que le monde est monde, grâce à un mystérieux prêtre, aujourd'hui disparu, pratiquant une forme de magie secrète et étrange. Les innombrables cicatrices boursouflées sur son corps témoignent en effet des dires de l'ancien mercenaire. Toutes auraient dû lui être fatales, particulièrement l'immense entaille qu'il arbore à la gorge.

Lorsqu'il était encore la propriété d'un autre homme, on le forma aux armes, dans le but de s'en servir comme bouclier de chair, si jamais une autre guerre venait à éclater. Il n'y en eut pas. Quaasin en profita donc pour, en secret, accepter des contrats de mercenaires. Ainsi, il put acheter sa liberté et porte donc depuis la boucle de l'homme libre.

Le pirate est très intelligent et n'hésitera pas à manipuler qui que ce soit pour arriver à ses fins, cela le rend excellent en négociation et en diplomatie. Assez régulièrement d'ailleurs, secondant Sakeem, il n'hésite pas à donner son avis à sa capitaine, avec des conseils souvent bien judicieux. Observateur, il connait chaque âme qui parcourt les bateaux de Canaille. Il est sans doute le plus patient de ses subordonnés d'ailleurs, mais certainement pas le moins avare.  C'est sans doute ce qui le pousse dans les plans audacieux de la balafrée, aimant particulièrement les pillages.


Crédits: Gerban Lanier - Final modifications par moi-même







Blême Brisehoule
l'Blafard, l'Morveux
Avatar complet

Curiosité malsaine, mais relation amicale
✥ Vigie sur The Screaming Bastard PNJ


______________________________________________________________
18 ans ● Sadique ● Réservé ● Malhonnête ● Frêle ● Pâlot


Fils de petits pêcheurs du Duché d'Haurfond, Blême est le plus jeune parmi l'équipage éclectique de Canaille. À seulement 18 ans, pâlot et frêle,  le gamin trouve là sa place dans le monde, comme Canaille l'avait fait avant lui. Plutôt en retrait et réservé toutefois, c'est le regard froid et détaché du gamin qui a toute suite plus à la pirate, sentant quelque chose de malsain en lui. Blême lui aime bien la façon dont sa capitaine gère les choses, admirant sa hardiesse et son absence apparente de peur. Le jeunot aimerait bien devenir ainsi, comme les pirates des terribles histoires qu'il a si souvent entendues au port. Il en a l'envie et l'esprit cruel à tout le moins.

Blême cherche tout de même à faire ses preuves, à prouver sa valeur, chose qu'il a déjà su démontrer pourtant, étant la vigie la plus douée que la pirate n'ait jamais vue.

Bien sûr, après la petite découverte de Quaasin, qui avait déjà fréquenté des détenteurs du vif, tout devint plus clair. Le jeunot a en effet un animal de lien, un pygargue à queue blanche, un aigle marin plus précisément qui lui permet de voir plus loin et plus clairement. Un atout certain que la pirate met à profit joyeusement, assouvissant de plus sa curiosité malsaine sur cette curieuse magie.


Crédits : Virginie Carquin Portrait of K.O.







Joachim Aigrefeuille
l'Papy, l'Doc
Avatar complet

Relation très amicale
Soigneur-herboriste sur The Screaming Bastard PNJ


______________________________________________________________
52 ans ● Grognon ● Bagarreur ● Sang-chaud ● Passionné ● Hardi

Né Béarnais d'une famille d'herboristes, le moins que l'on puisse dire c'est que Joachim a vu du monde au cours de sa jeunesse. Cette soif de liberté lui fit quitter famille et amis assez tôt pour partir à la découverte du monde.

Loin d'être un bretteur d'exception, le vieux grognon est aujourd'hui un combattant correct, n'ayant jamais vu l'utilité d'apprendre ce qui était instinctif, selon lui. Sa grande connaissance des plantes, une passion que lui a sans doute léguée son père herboriste, fait du vieux soigneur bourru, un guérisseur assez réputé pour ses soins parfois douloureux, mais généralement extrêmement efficaces. Il sait en effet où trouver toutes sortes de plantes, peu importe le rivage en vue et raconte souvent à qui veut l'entendre, qu'il a parcouru toutes les rives jusqu'aux îles de Sakeem et plus d'une fois qui plus est !

Jamais le vieux pirate ne se sépare de sa pipe emplie de feuilles étranges et partout où il va, personne n'est épargné par la fumée aromatisée qu'il expulse sans se soucier des autres. Son franc-parler en offusque plus d'un, mais Joachim s'en moque bien, il est là pour soigner et pour se battre, pas pour compter fleurette.

Sa soif de liberté et d'aventure n'a pas tari avec les années heureusement et le vieux pirate, tout comme Canaille, ne craint pas la mort. Au contraire, il se sent plus vivant que jamais, plus libre que jamais. L'adrénaline de chaque combat, de chaque attaque le fait rajeunir selon lui.


Crédits: Graphik, Old Pirate




Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Avr - 15:46
Canaille
Louve de Mer peu fréquentable
avatar
Messages : 55
Localisation : En mer, sur le royaume d'El









Capuche
l'Pigeon
Partenaire d'affaires, relation très amicale
Assassin


______________________________________________________________
L’pigeon et moi on bosse ensemble des fois, il paye bien, les boulots sont pas mal, pis… l’est sympa

Employeur occasionnel, Capuche et Canaille s’entendent bien. Même si les débuts furent houleux, il est l’une des rares personnes à qui la pirate fait confiance et respecte. Une certaine complicité est née entre eux et ils n’ont pas toujours besoin de parler pour savoir ce que l’autre prépare, ce qui peut être assez utile sur le terrain. Malgré le caractère bien réputé et établi de la filou, ainsi que sa langue bien pendue, le pigeon trouve toujours le moyen d’en rire et de ne pas s’en offusquer, en rajoutant bien souvent une couche, ce qui amuse pas mal la pirate








Lune de Forge
la p'tite serveuse
Neutre
... ?


______________________________________________________________
J’la connais pas trop, croisée qu’deux fois, pis la première fois s’est tailladée la main pour rien. Par contre, s’toujours une serveuse, p’t’ête bin une serveuse ambulante, comme un ménestrel genre ?

En effet, Canaille n’a que très peu croisé la jeune femme pour le moment. Sauf que loin d’être refroidie par l’apparence glaciale et détachée de Lune, la pirate ne s’en formalise pas. Bien au contraire, elle essaie de faire la conversation comme si de rien, juste pour l'emmerder un peu, pour s'amuser.








Perse
Perce-Bide
Neutre
... ?


______________________________________________________________
Une sorcière dans mes rêves ! J'la vois d'temps en temps quand j'dors, elle sait faire d'jolies gemmes précieuses et tout. Si c'était la vraie vie, par El cette sorcière s'rait mon otage !

Canaille croit qu'il s'agit seulement d'un ''personnage récurant'' de ses rêves. Ce que la pirate n'a pas encore réalisé, c'est que Perse est en fait une artiseuse qui vient lui rendre visite près d'une fois par semaine en rêve, tentant de lui faire prendre plus de pouvoir dans le monde des songes pour ensuite passer un marché avec la fille d'El...








Nom
Surnom
Neutre
Profession


______________________________________________________________
Explication RP

What will we do with a drunken whaler, What will we do with a drunken whaler, What will we do with a drunken whaler, Early in the Morning, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning

Stuff him in a sack and throw him over, Stuff him in a sack and throw him over, Stuff him in a sack and throw him over. Early in the morning, Feed him to the hungry rats for dinner, Feed him to the hungry rats for dinner, Feed him to the hungry rats for dinner, Early in the morning

Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Early in the morning

Slice his throat with a rusty cleaver, Slice his throat with a rusty cleaver, Slice his throat with a rusty cleaver, Early in the morning

Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning




Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Avr - 16:29
Canaille
Louve de Mer peu fréquentable
avatar
Messages : 55
Localisation : En mer, sur le royaume d'El






Rêverie Déambulante
(Castelcerf, an 1045 après PL, début Espoir)


______________________________________________________________
Perse


Canaille s'est déplacée en Cerf pour un contrat du Pigeon. La veille de leur petite escapade en péniche, la capitaine fait un rêve bien étrange. Une femme blonde est présente tout au long de ses péripéties et arrive même à faire voler la fille d'El. Perce-Bide sait même créer des gemmes précieuses. Une sorcière ! Elle s'échappe toutefois par la malle de Canaille et cette dernière finit par se réveiller dans une auberge au bourg de Castelcerf, se souvenant vaguement de ce rêve étrange, mais bien du nom amusant de la sorcière.







Titre du rp [url=Liens du RP]☸[/url](Endroit/date)


______________________________________________________________
En compagnie de ...


What will we do with a drunken whaler, What will we do with a drunken whaler, What will we do with a drunken whaler, Early in the Morning, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning

Stuff him in a sack and throw him over, Stuff him in a sack and throw him over, Stuff him in a sack and throw him over. Early in the morning, Feed him to the hungry rats for dinner, Feed him to the hungry rats for dinner, Feed him to the hungry rats for dinner, Early in the morning

Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Early in the morning

Slice his throat with a rusty cleaver, Slice his throat with a rusty cleaver, Slice his throat with a rusty cleaver, Early in the morning

Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning




Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Avr - 16:43
Canaille
Louve de Mer peu fréquentable
avatar
Messages : 55
Localisation : En mer, sur le royaume d'El






Calamité d'El
(1042 après PL, Haurfond, puis la Mer)



______________________________________________________________
Solo


Canaille et plusieurs équipages pirates ont décidé de mener un petit raid contre le petit village de Roccrête, à Haurfond. Pillant tout leur saoul et tuant la majorité des villageois, ils ont ensuite passé la torche dans la petite bourgade avant de partir avec leur butin et une otage.

Une première demande de rançon fut envoyée et revint bredouille. La pirate envoya donc un petit présent plus convaincant à la famille de son otage: la main droite de cette dernière...

Ce n'est que le début toutefois, la fille d'El n'aimant jouer que selon ses propres règles...

Obtenant finalement une réponse plus favorable à sa nouvelle demande de rançon, ils conviendront finalement d'un endroit pour faire l'échange : Au large de Chalcède. De cette façon, ni un parti, ni l'autre ne pourra venir en trop grand nombre, mais cela serait compter sur l'honnêteté très relative des pirates.

El veillait sur ses enfants, car un épais brouillard couvrait leur trace le jour de l'affrontement. Les Cerfiens ne respectèrent pas non plus leurs petites règles et arrivèrent avec deux navires. Ils encerclèrent le Requin noir, bateau sur lequel l'otage devait être, persuadés qu'ils élimineraient tous ces démons des mers, mais Canaille avait déjà triché en se présentant avec deux autres navires toujours cachés dans les limbes d'El. À son signal, ils se placèrent de part et d'autre des deux navires de Cerf et ce fut le massacre.

Lorsque tout fut terminé, la louve de mer en ressortit triomphante. Le capitaine du Requin noir mort, c'est la rousse qui héritait enfin officiellement du poste de Capitaine, car officieusement, c'est elle qui menait les rennes depuis plus d'un mois. Ramenant également deux navires supplémentaires et un petit pactole, la pirate se retrouvait désormais avec une petite flotte, prête à écumer les mers.

Tandis que les pirates célébraient comme il se devait cette victoire sanglante, la balafrée songeait au dernier cadeau qu'elle avait envoyé à la famille de son otage : la tête coupée de leur fille. Sans foi ni loi, sadique et vile, la fille d'El se faisait un malin plaisir à essayer d'imaginer l'expression qu'ils auraient sur leur visage en ouvrant la petite boite en bois, la douleur que ça leur causerait. Tout ça en sirotant une chope de rhum au milieu du brouhaha de son nouvel équipage.








Titre du rp [url=Liens du RP]☸[/url](Endroit/date)


______________________________________________________________
En compagnie de ...


What will we do with a drunken whaler, What will we do with a drunken whaler, What will we do with a drunken whaler, Early in the Morning, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning

Stuff him in a sack and throw him over, Stuff him in a sack and throw him over, Stuff him in a sack and throw him over. Early in the morning, Feed him to the hungry rats for dinner, Feed him to the hungry rats for dinner, Feed him to the hungry rats for dinner, Early in the morning

Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Early in the morning

Slice his throat with a rusty cleaver, Slice his throat with a rusty cleaver, Slice his throat with a rusty cleaver, Early in the morning

Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning




Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Avr - 16:44
Canaille
Louve de Mer peu fréquentable
avatar
Messages : 55
Localisation : En mer, sur le royaume d'El






Titre du rp [url=Liens du RP]☸[/url](Endroit/date)


______________________________________________________________
En compagnie de ...


What will we do with a drunken whaler, What will we do with a drunken whaler, What will we do with a drunken whaler, Early in the Morning, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning

Stuff him in a sack and throw him over, Stuff him in a sack and throw him over, Stuff him in a sack and throw him over. Early in the morning, Feed him to the hungry rats for dinner, Feed him to the hungry rats for dinner, Feed him to the hungry rats for dinner, Early in the morning

Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Early in the morning

Slice his throat with a rusty cleaver, Slice his throat with a rusty cleaver, Slice his throat with a rusty cleaver, Early in the morning

Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning







Titre du rp [url=Liens du RP]☸[/url](Endroit/date)


______________________________________________________________
En compagnie de ...


What will we do with a drunken whaler, What will we do with a drunken whaler, What will we do with a drunken whaler, Early in the Morning, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning

Stuff him in a sack and throw him over, Stuff him in a sack and throw him over, Stuff him in a sack and throw him over. Early in the morning, Feed him to the hungry rats for dinner, Feed him to the hungry rats for dinner, Feed him to the hungry rats for dinner, Early in the morning

Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Shoot him through the heart with a loaded pistol, Early in the morning

Slice his throat with a rusty cleaver, Slice his throat with a rusty cleaver, Slice his throat with a rusty cleaver, Early in the morning

Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Way hey and up she rises, Early in the morning




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Six-Duchés :: Sous la Plume du Ménestrel :: Des Chroniques... Des Héros :: Journaux de Bord-