Carnet d'études sur un Petit Dragon - Présentation et Absences

:: Sous la Plume du Ménestrel :: Parés à l'aventure :: Suivi des Joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Avr - 18:31
Liberté Sangréal
Héritière de Labour

Eva aka Petit Dragon
Majeure - Semi-Absente 4/7

Expérience RP :je joue depuis 2009, et ça me rajeunit pas XD. J'ai commencé, depuis, je suis accro !
Activité : Active. Je réponds rapidement, ça peut aller jusqu'à la réponse dans l'heure.
Autres : Je joue assez court, à savoir qu'il ne faut pas s'attendre à des romans de mon côté, je table dans les 200-300 mots par post en moyenne. J'aime que mes jeux aillent vite, je privilégie toujours la vitesse au nombre de rps sur le même personnage parce que je suis une monomaniaque de la cohérence. Je suis une ancienne du forum Les Six Duchés, mes deux personnages sont donc repris de ce forum mais je ne suis absolument pas fermée à de nouveaux liens, même antérieurs, il suffit de me MP (sur Liberté, svp).

Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mai - 12:12
Liberté Sangréal
Héritière de Labour
Plop les stroumphs.

Alors je suis en 'vacances' jusqu'au 16 mai, bien que je pense pouvoir passer vite fait une fois ou deux comme je pars pour une pendaison de crémaillère absence totale ce WE et en demi-teinte entre deux.

Je vous fais des bisous, soyez sages !

Jeu 10 Mai - 19:02
Lune de Forge
Forgienne en pleine reconstruction
Régale-toi !!
Et profite de tes petites vacances

Lun 11 Juin - 10:36
Noor Aedhelys
Capitaine 2-en-1 de la Vivenef Caminata
Hello les Loulous

Alors je déménage. Pour moi c'est une bonne nouvelle mais prenant mon bail plus tôt que prévu, mon absence/ralentissement sera plus longue.

- De maintenant jusque vers le 15 Juillet : ralentissement pour cause de paperasse, cartons & co.
- mi-juillet à mi-août : pas de net à la maison où je logerai, peut-être pourrai-je faire quelques partages de connexion pour poster.
- 15-30 Août : vacances donc petit retour à la normale
- Septembre : stage pro donc un peu moins là mais dispo le soir quand même.

En gros, je serai moins rapide mais jamais totalement absente pendant une longue durée je pense. Je ferai passer le travail administratif avant tout rp par contre Smile

Bisous à vous ♥️

Noor parle en #181E70 et Aedhels en #930D31

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :