Jeu 22 Mar - 16:18
Le Ménestrel
Celui qui sait...
avatar
Messages : 103
Gaillard (nom de famille à définir) - disponible
Avatar modifiable

Yeux : gris ou marrons
Cheveux : noirs
Taille : moyenne, avec un léger embonpoint

Signes particuliers : Gaillard a une tête de bon gars
Artiseur
34 ans
Adepte au clan d'Art du Roi
Jovial ● optimiste ● travailleur ● têtu
● rancunier● un peu naïf ● taquin ● passionné

Né dans une famille bourgeoise de Cerf, il a commencé son éducation de manière classique, mais malgré ses efforts, il ne semblait pas accrocher à la voie qu'on lui destinait. Lorsque l'Art s'est révélé à lui, il en fut tout autre. Il avait trouvé sa passion et se trouva être un apprenti assidu et exigent avec lui-même.
Au fur et à mesure de son apprentissage, Gaillard montra des prédispositions pour la communication. Il se lie en clan à Eliée, Juste et Loyal Loinvoyant ainsi qu'Humble. La mort de Loyal a été un choc pour lui car celui-ci a eu le temps, avant de mourir, de le prévenir de l'attaque et de son déroulement.
Il participa pourtant activement à la lutte contre les Pirates Rouges au côté de l'ancienne maîtresse d'Art, Eliée Ormblanc et, lié à elle du fait du clan et de sa spécialité, il ressent sa mort de manière bien trop précise une fois encore. Son Art en reste profondément affecté et il peine désormais à se laisser aller dans les liens du clan formé par Juste, Humble et lui.
Niveau d'Art : Adepte spécialiste en Communication

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mar - 16:36
Le Ménestrel
Celui qui sait...
avatar
Messages : 103
Humble - disponible
Avatar modifiable, actuellement Shanks de One Piece

Yeux : marrons
Cheveux : roux
Taille : grand, plutôt athlétique

Signes particuliers : Peau très claire avec tâches de rousseur et accent de Béarns marqué. Oeil gauche barré de trois cicatrices dues à un jeune Lynx qu'il avait attrapé.
Artiseur
29 ans
Compagnon au clan d'Art du Roi
Discret ● Gentil ● Patient ● Affectueux
Entêté ● Critique ● Flegmatique ● Rigide

Humble est un fils de propriétaire terrien de la région de Châtellux-sur-Vive. Sa propension à guérir rapidement de la moindre blessure (notamment suite à une profonde griffure sur l’œil gauche par un jeune Lynx qui se résorba malgré l'infection) étonnèrent ses parents qui l'amenèrent au temple d'Eda de Châtellux où une guérisseuse par l'Art détecta son Don. Il commença sa formation au temple, apprenant à lire et à écrire, avant d'être envoyé à Castelcerf pour y suivre un enseignement plus poussé.
Il se lia en clan à Eliée Ormblanc, Juste Loinvoyant et son frère Loyal ainsi qu'à Gaillard. La mort de Loyal, puis d'Eliée a fortement affaibli son Art et sa confiance en lui. Il sait le clan bancal et peine à garder foi en eux trois maintenant que leur cheffe de clan a été assassinée par les Pies.
Niveau d'Art : compagnon spécialiste en soins

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Six-Duchés :: Sous la Plume du Ménestrel :: Des Chroniques... Des Héros :: Prédéfinis et PNJ des joueurs-