-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Hub 4 ports USB 3.0 de KabelDirekt
6.99 € 13.99 €
Voir le deal

Dim 5 Jan - 16:44
Onyx Hurlevent
Fils de Rippon
Onyx Hurlevent
Messages : 30
ONYX HURLEVENT
Source de l'image : Jared Leto de Whikiko

Âge : 24 ans
Origine : Duché de Rippon
État civil : Célibataire
Profession: Artiseur du Clan de Rippon et Ambassadeur à la Cour du Roi

Et Vous ?

Pseudo Joueur : Maintenant, c'est Foufou et plus Courgette.
Âge : 35 ans
Votre chemin jusqu'ici ? : Morphéus m'a proposé une belle aventure et j'ai pris la pilule rouge.
Autre : Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
DESCRIPTION PHYSIQUE
1m75 ● 75 kg ● Musculature légère ● Brun sombre ● Yeux bleus pâles

Pour un Ripponais, Onyx a une taille moyenne, il ne sort pas du lot. Par contre, vu qu'il est fils de duc, c'est sa position sociale qui le rend à part. De ce fait, il n'a pas eut le même parcours de vie que la plupart des gens habitant les Six Duchés. C'est un noble, il a reçu une éducation particulière. Son corps s'est forgé à l'entraînement et pas en portant des caisses lourdes ou au travail rigoureux dans les champs pour gagner sa vie. L'exercice régulier et pénible au maniement des armes lui a donné du muscle mais il n'est pas massif pour autant. Ce qui lui permet de garder une grande mobilité dans sa gestuelle notamment grâce à la danse qu'il a pas mal pratiqué avec les femmes de la maisonnée.

Onyx a les cheveux lisses et épais. Ils sont plutôt longs, ils lui arrivent aux omoplates, et sont de  couleur bruns sombre. Sa barbe est parfaitement taillée et lui donne l'air de quelqu'un faisant attention à son apparence. Il en prend soin parce que pour lui c'est un signe de virilité évidente. Il faut dire que l'on a plusieurs fois remis en cause sa virilité vu qu'il n'a pas un goût prononcé pour les armes. Pour parfaire le portrait, l'homme possède un sourire ravageur et un visage bien fait. C'est un garçon qui plaît et il lui arrive parfois d'en user. Mais pas comme la plupart des hommes le ferait. Non, Onyx, lui, ne s'en sert pas pour coucher à tout va comme pourrait le faire Ardent. Son sourire, il le met au service de sa famille. C'est une arme politique avant tout. Cela lui a plusieurs fois servit pour faire basculer des nobles réticents aux premiers abords. La couleur de ses yeux est assez banale en somme, ils sont bleus. Son regard est assez doux, ce n'est pas un méchant mais il y brille de la malice et une grande intelligence. Cependant, il lui arrive souvent d'être ailleurs. On peut remarquer qu'il lui arrive d'avoir un air absent ou même rêveur. Ce n'est pas parce que la conversation lui est pénible (quoique ça dépend avec qui) mais sans doute qu'il repense à un ouvrage qu'il a lu ou est en train de lire et vient de comprendre ou cherche toujours à le faire.

Si l'on s'attarde sur sa garde robe, on remarquera que les habits ne sont pas ce qui lui manque. Si son rang lui donne droit aux meilleures étoffes, ça n'est pas pour cette raison qu'il va demander des tenues extravagantes. Onyx n'aime pas être remarqué et encore moins être le centre de l'attention (encore une chose qui le distingue de son grand frère). Certes, il porte de belles étoffes mais il faut que le vêtement soit simple, pratique et surtout confortable. Évidemment, il est conscient du rôle à jouer comme représentant de son duché et s'habille comme il faut pour chaque situation qu'il rencontre.

CARACTERE
Cultivé  ● Diplomate  ● Optimiste  ● Taquin  ● Sincère

Comment décrire Onyx ? De manière assez simple en fait. C'est un amoureux inconditionnel de son duché et de sa famille qui représentent absolument tout pour lui. Malgré les divergences de caractères et d'opinions qu'il peut y avoir, surtout avec Ardent, Onyx aime sa famille, même son grand frère. Il n'est pas souvent d'accord avec ce qu'il montre de lui, ce besoin compulsif de toujours paraître plus grand, plus fort qu'il ne l'est en vrai, cela le dépasse. Pour Onyx, Ardent est tellement plus qu'un soldat courant les jupes des filles. Si seulement ce dernier pouvait seulement se remettre en question...

C'est un garçon très joyeux qui n'hésite jamais à faire des blagues pour tourmenter ses frères et sœurs. Un gars simple et bien vivant qui est conscient de la chance d'être né dans une famille noble. De ce fait, Onyx veut mettre sa position au service de son duché et surtout de son peuple. Comme il est conscient de sa position, il aime croire qu'il a le pouvoir d'améliorer le quotidien des gens. Comment faire ? En le servant du mieux qu'il peut. Et comment servir efficacement quelqu'un ? En le conseillant au mieux sans jamais trahir ses pensées et son cœur. Pour cela, il faut des connaissances. On ne peut être crédible si l'on ne connaît pas le sujet dont on parle. Et des connaissances, Onyx n'en manque pas. Mais pour quelqu'un d'aussi intelligent, il est par certains cotés naïf ou trop optimiste. Il faut lui reconnaître une chose, cependant, c'est qu'il essaie toujours de faire de son mieux. Il y met toutes ses forces quand il croit en quelque chose et ne se ménage pas pour obtenir des résultats.

De plus, il ne ment jamais. C'est une ligne de conduite qu'il s'est fixée, être toujours sincère. C'est la meilleure façon d'éviter les incompréhensions qui peuvent mener aux conflits. Il a vécu la Guerre Rouge et il ne veut plus jamais voir ce déferlement de violence arriver dans sa vie. C'est un intellectuel et non un guerrier. Il croît fermement que toute situation se règle avant tout par une bonne discussion ouverte et franche des deux côtés. Quand les deux parties sont volontaires pour trouver un terrain d'entente, il ne peut y avoir de recours à la guerre. Si la situation en vient là, c'est qu'une des deux parties ne venait pas dans un esprit de paix, cela veut dire qu'une des deux parties cachait ses intentions depuis le début. Cela veut dire qu'une des deux parties mentait. Onyx déteste le mensonge. C'est ce qu'il y a de pire en l'homme pour lui.


BIOGRAPHIE

Comme le garçon est un privilégié, il a reçu une éducation de privilégié. Entre ses cours, il a pu suivre ses parents lors de leurs voyages, cela lui a permit faire la connaissance de ceux qui deviendraient ses pairs. Heureusement pour lui, il n'a pas eu la pression qu’exerçait ses parents sur les deux aînés. Lui, le troisième de la fratrie ne gouvernerait jamais un duché ni ne devrait conclure d'alliances importantes par un mariage. Lui, son destin était de servir la famille en se mettant au service de celui qui le deviendrait après Hardi, son frère Ardent ! Donc, on apprit à Onyx tout ce qu'il devait savoir pour être le parfait conseiller du futur Duc de Rippon. On lui apprit les armes mais il détestait ça. Il n'avait pas le talent inné de leur père et de son frère. Ce talent était passé du Duc à son héritier. Néanmoins, Onyx montra des aptitudes plus que convenables pour l'arc. Avoir une position haute pour pouvoir analyser ce qu'il se passait lui convenait mieux que de se retrouver au cœur de la mêlée.

Heureusement, il n'y avait pas que les armes. Il y avait tant d'autres domaines d'études : l'équitation, la diplomatie, la géographie, l'histoire des Six Duchés ainsi que des familles les plus importantes, l'histoire des familles mineures également, la religion, l'Art (matière pour laquelle il se montra doué dès le plus jeune âge), les langues, la danse, l'écriture, la lecture (de loin son passe temps favori). En effet, Onyx était un véritable rat de bibliothèque. Quand il pouvait s’éclipser, on pouvait être sûr de le retrouver dans la bibliothèque familiale avec une bougie déjà bien entamée et à moitié endormi sur un livre qu'il avait commencé le matin même. Il n'en avait jamais assez, il avait la ferme intention de lire tous les ouvrages, études, essais de la bibliothèque de ses parents. Et quand ça ne suffisait pas, il questionnait ses professeurs, ses parents ou leurs invités.

Ayant un bagage conséquent de connaissances pour un jeune homme, Onyx se fit la main à la cour de son père. Approcher les puissants, parler à leur femme, apprendre ce qui les préoccupe et y apporter une réponse simplement en discutant. Son père remarqua bien vite que son deuxième fils commençait à se faire apprécier par sa cour. C'est pour cette raison qu'Hardi offrit un poste de conseiller dont le devoir premier serait d'établir de bonnes relations avec les plus réticents nobles de Rippon. Certains n'étaient pas toujours d'accord avec la politique des Hurlevents et il fallait pour ce faire les convaincre du bienfait de ces décisions. Avec son tact, son sourire et sa franchise, Onyx devint bien vite un partenaire privilégié pour tous les nobles de ce duché. Si Ardent se faisait apprécier par son courage et sa bonne humeur, Onyx se servait de son intelligence et de son sourire.

Malheureusement, la guerre frappa aux portes de tous les duchés côtiers. Le Duc envoya son héritier représenter leur famille auprès du Roi tandis qu'Onyx l'assisterai pour défendre Rippon. Voulant défendre sa patrie tout en étant conscient qu'il n'y arriverait pas très longtemps s'il montait sur un cheval pour affronter les pirates l'arme à la main, il fut incorporé au sein des troupes d'archerie du duché. Là, il connu deux ou trois réussites sans pour autant être de grands faits d'armes. Le champs de bataille ne restera pas un bon souvenir pour lui. Il en sortira avec des visions de corps gisant au sol et du sang, beaucoup de sang. Heureusement pour lui, assez vite, il lui sera demandé de revenir auprès des officiers de son père. En effet, les discussions étaient souvent longues pour arriver à un compromis et pendant ce temps là, les troupes ne faisaient que limiter les dégâts. Le sens tactique d'Onyx ainsi que son sens de la discussion aidèrent son père à faire entendre raison aux différents seigneurs. Il était évident qu'il ne pouvait servir efficacement son duché par les armes, il l'aidait par son sens de l'analyse et de la diplomatie. Le deuxième fils du Duc n'était pas un guerrier, c'était un conseiller possédant de solides connaissances en divers domaines. Il aida également son duché en utilisant l'Art (avec les membres du clan disponible) pour tenter d'embrouiller l'ennemi pour lui faire croire qu'il arrivait à destination mais en fait non, de lui donner un surplus de confiance pour qu'il tombe dans un piège, de lui faire penser qu'il y avait un ennemi tapis dans l'ombre pour le rendre méfiant. Il connu des résultats plutôt bons mais ne chercha aucunement à en retirer le moindre laurier. Rippon passait avant tout !

Quand la guerre se déplaça enfin en territoire ennemi, Ardent partit avec certains héritiers pour continuer le combat là-bas. Onyx, lui, resta dans son duché. Il n'y avait pas besoin de lui en Outrîle. Par contre, Rippon avait besoin d'être reconstruit. Il parcourut le duché pour apporter son aide comme il le pouvait. Il négocia pour trouver des ressources afin de reconstruire ce qui avait été détruit, il réconfortait les habitants en écoutant leur souffrance et en tentant d'y apporter une solution. Il rendit visite aux blessés et aux orphelins. Il usa de ce talent d'orateur pour qu'arrive toujours plus de jouets et de denrées alimentaire ainsi que de produits pour soigner son peuple. A la fin de la Guerre Rouge, Ardent ainsi que les autres revinrent victorieux au pays ! Rippon ainsi que les autres duchés étaient loin d'avoir effacés toutes les traces de la guerre, il y avait trop à faire pour cela mais il y avait déjà un bon boulot de fait. Onyx en avait profité pour tenter de s'enlever les images de la guerre en se donnant à corps perdu dans la reconstruction. Parfois cela fonctionnait, à d'autres moments, il se réveillait grelottant de partout et de la sueur lui coulant dans le dos ainsi que sur le visage.

A la mort de la Reine, Onyx reçut l'ordre, de son père, d'assister aux funérailles et d'aider son frère à représenter le duché. En effet, depuis la fin du conflit, Ardent n'avait guère eut le loisir de se reposer vu qu'après avoir aidé à remporter la bataille, il s'était retrouvé à jouer les ambassadeurs à la Cour Royale pour représenter Rippon. Y envoyer Onyx était une opportunité pour l'héritier de pouvoir rentrer chez lui pour souffler de temps à autres. Cela ne dérangea absolument pas ce jeune intellectuel. Durant toutes ces années, il avait écumé de long en large la bibliothèque de sa famille. Là, il allait pouvoir entrer dans la bibliothèque la plus importante du royaume. Une somme incroyable d'écrits et autant de connaissances à parcourir. Un rêve pour un homme comme lui. De plus, la Cour du Roi était un nouveau terrain de jeu où il serait amené à faire ce qu'il avait fait dans sa patrie mais à plus grande échelle. De plus, il avait l'opportunité de pouvoir renforcer son étude de l'Art en étudiant avec le Maître d'Art du Roi Juste ainsi que ses élèves.

Quand le volcan éclata et amena avec lui ce climat pour le moins étrange, Onyx parcourut la bibliothèque pour tenter de comprendre le phénomène. Il demanda également à parler avec des astronomes, des érudits, des prêtres pour tenter de comprendre ce qu'il s'était passé. Mais rien n'y fit. Cette question restait en suspens. C'était la colère des dieux pour une chose qu'ils avaient mal fait. Mais quoi ? Sans réponse, Onyx se rendit utile comme il le pouvait en allant à la rencontre des gens, en discutant avec eux et en faisant son possible pour les aider.


MAGIE

Mage ou non Mage : Mage


Quel rapport à la Magie ? : Onyx est un Artiseur. Il en a une bonne connaissance théorique parce qu'il a lu pas mal d'ouvrages sur cette magie et pratique parce que l'on lui enseigne depuis sa tendre enfance et qu'il s'en est servit lors d'exercices ou durant la Guerre Rouge.


Niveau de Magie : A l'appréciation du Ménestrel après étude de la fiche et discussion avec le joueur


Information(s) complémentaire(s) : Onyx est, sans le savoir (ou est-ce par modestie ?), le membre le plus compétent du clan d'Art ripponais. Il montre une aptitude particulière pour manipuler les esprits.


OPINIONS

Le Roi et la famille Royale : Par certains côtés, Juste agit avec trop d'impulsivité et pas assez d'informations. Prenons la magie du Vif par exemple, il la rejette ainsi qu'une partie de son peuple. Comment devenir un bon dirigeant si l'on crie ouvertement qu'ils doivent mourir parce qu'ils possèdent une abomination en leur sein ? Ils n'ont pas décidé d'être vifiers, ça leur est tombé dessus. Est-ce donc vraiment juste de les tuer parce que le sort s'en est mêlé ? Ça n'est qu'un homme et comme tout homme, il est faillible. Il essaie sans doute de faire de son mieux mais il est dangereux de tenter de raisonner quelqu'un qui ne souhaite pas l'être. Après tout, les Pies ont tué sa femme et son enfant. Difficile d'avoir l'esprit clair après une épreuve pareille.


Votre Duc, votre Duché : A cette question, une analyse objective est compliquée. Ce sont ses parents. Il adore sa famille et chaque membre de cette famille fait du mieux qu'il peut pour servir son duché.


Les Pies ? : Un mouvement créé à partir d'une légende ? Celle du Prince Pie, un enfant qui serait le fruit de l'amour entre la reine et un cheval se transformant en homme pour la féconder ? Ce qui est sûr c'est que ça a fait couler beaucoup de sang. La vérité est bien plus banale mais les conséquences désastreuses... Si seulement les dirigeants de ce mouvement rencontraient un Roi reconnaissant la part de responsabilité de sa famille. Cela changerait peut-être les choses. Néanmoins, on ne peut pas approuver de militer et de montrer son désaccord en tuant des gens et en en manipulant d'autres. C'est mal agir.


L'ouverture du Royaume aux étrangers ? : C'est une très bonne chose. Les étrangers amènent avec eux des connaissances, des coutumes. Tout un tas de savoir qu'il est bon de compiler et d'étudier.


COMPETENCES

Lecture, écriture, calcul : Onyx a reçu une éducation poussée dans ces domaines. Il sait donc lire, écrire et compter depuis son plus jeune âge.

Mémoire (visuelle et auditive) : C'est un noble qui est amené à représenter son duché. Pour ce faire, il doit avoir une bonne mémoire pour retenir les noms, reconnaître les voix des gens qu'il fréquente, les discussions qu'ils ont eut, ce qu'ils aiment ou pas. Autant dire qu'à la Cour du Roi, on rencontre beaucoup de gens. Heureusement qu'avant d'être lâché là, il a pu se faire la main lors de ses débuts à la Cour de son père.

Physionomie : Tout comme il entretient sa mémoire pour se souvenir de ce dont il a parlé, du goût des gens et de leurs soucis, il doit retenir qui. S'il se trompe de personne en parlant des problèmes d'un autre, imaginez la boulette. Il a donc une bonne mémoire des visages, c'est le minimum quand on est catapulté à la capitale pour représenter sa famille. De plus, avoir parcouru avec ses parents les duchés lors de leurs visites est un atout parce qu'il a rencontré ses futurs partenaires.

Réflexion : Certains problèmes ne se résolvent pas à coup de bon sens, un verre de vin et une tape sur l'épaule. Il faut parfois réfléchir longtemps avant de trouver la solution. En s'aidant de ses connaissances ou des connaissances dont il dispose, Onyx réfléchit beaucoup.

Concentration : Quand il se lance dans quelque chose, il est difficile de le faire changer de voie. Il se plonge à corps perdu jusqu'à trouver ce qu'il cherche à connaître ou obtenir. Il peut donc se montrer extrêmement concentré au point d'en oublier parfois de manger.


Capacités Intellectuelles :

Danse : Quand on est noble, il faut savoir danser. C'est un savoir utile pour les soirées mondaines. Onyx aime bien cette discipline parce que c'est codifié, il n'y a pas de place pour l'improvisation. Cela demande de la rigueur et de la technique. Il a pas mal pratiqué avec ses soeurs et certaines filles de nobles à la Cour Rippone.

Langue(s) étrangère(s) : Il sait lire, parler et écrire en Chalcédien. Depuis tout jeune, il a entendu son père parler de ce peuple belliqueux à la frontière du Royaume. Les histoires qu'Hardi narraient ont enflammé l'imagination de ce jeune gaillard et il a cherché durant ces années à en connaître un maximum sur eux. C'est pour cette raison qu'il a appris le Chalcédien. Ce ne fut pas une mince affaire car le paternel tient encore une solide rancune contre eux mais il est vrai que cela peut toujours se montrer utile. Et depuis peu, le tout fraîchement nommé ambassadeur de Rippon s'attarde à vouloir apprendre l'Outrilien.

Littérature : On va plutôt faire court parce que sinon on y est encore demain. Onyx a écumé la bibliothèque de ses parents. Tout ouvrage touché par ses yeux était un ouvrage qui se retrouvait dans ses mains la seconde suivante. Il a lu des ouvrages historiques, géographique, des textes de loi, des traités de paix, des déclarations de guerre également mais pas que. Il y a eut également des poèmes, des histoires contées par des ménestrels et j'en passe.

Géographie : Il connaît Rippon comme sa poche. C'est à la limite de se demander s'il ne connaît pas chaque caillou par son petit nom. Concernant la géographie plus large des Six Duchés, il en a une assez bonne connaissance sans pour autant être un géographe né. Il saura situer les villes les plus importantes, les cours d'eau, les montagnes. C'est déjà pas mal.

Histoire : Une de ses matières favorite ! Il connaît l'histoire de ce Royaume quasi sur le bout des doigts. Il en a écumé des livres parlant des batailles, de la découverte de nouveaux territoires, des mariages ayant parfois permis d'échapper à une guerre. On lui a également appris l'histoire des plus grandes familles du Royaume.

Culture Générale : Sa culture générale est assez incroyable pour un homme de son âge. Souvent, les gens ont le temps de lire quand ils occupent des fonctions de moindres importances après une vie au service du seigneur concerné. Onyx étant désigné pour conseiller a pu lire beaucoup plus tôt. Et comme n'importe quel sujet peut l'intéresser, il a lu des ouvrages divers qui lui ont donné de solides connaissances.

Diplomatie : Sa sincérité, son tact et son sourire lui ont permis de faire sensation à la Cour de son père. C'est quelque chose qu'il a dans le sang. Bien sûr la théorie l'a aidé mais rien de mieux que la pratique. Il a pu se faire la main avant la Guerre Rouge. Il a récidivé quand il a fallu trouver des matériaux pour reconstruire son duché ou du pain pour nourrir son peuple.

Stratégie : Durant la guerre, Onyx a montré aux généraux de son père qu'il possédait une bonne vue d'ensemble d'un champ de bataille. Son sens de l'analyse et de traitement de l'information font qu'il est de bon conseil.

Administration : On l'a élevé pour seconder son frère à la mort de leur père. Il a appris comment faire pour aider à gérer les hommes, les papiers, etc. Il n'a pas encore la pratique nécessaire pour en faire un gestionnaire émérite mais il possède de solides bases. 


Aptitudes Physiques :

Equitation : Une compétence apprise depuis tout jeune. Onyx est un bon cavalier lorsqu'il s'agit de se balader ou de chasser.

Chasse : Activité de la noblesse par excellence. Onyx a dû accompagner son père et ses amis. Maintenant, il ne sait pas chasser à la lance, il préfère l'arc.

Escrime : Il connaît les bases, il sait utiliser une épée mais ça n'est pas pour autant que ça en fait un guerrier. C'est plutôt l'inverse. Trop d'improvisation à avoir, ça n'est clairement pas une aptitude pour lui.

Combat au corps à corps : Si on le frappe, il se défendra mais ça n'en fait pas un expert du pugilat pour autant.

Combat à cheval : On a tenté de lui apprendre, on s'est échiné à en faire un soldat. En pure perte, c'est une catastrophe !

Tir à l'arc : Voilà une activité qui demande de la rigueur et de la technique comme la danse. On a un peu plus le temps d'analyser la situation. Cela convient mieux à son esprit d'analyse. Ce n'est pas un bon robin des bois mais il se débrouille beaucoup mieux qu'à l'épée.

Aptitudes Magiques :

Communication : Depuis tout jeune, on lui apprend à tempérer ses ardeurs et à ne pas crier pour se faire entendre. Onyx a réussi beaucoup plus vite qu'Ardent à ce petit jeu.

Manipulation des esprits : Arme utilisée durant le conflit contre les Pirates Rouges, Onyx a su faire croire à l'ennemi qu'il arrivait près du but alors qu'il allait s'échouer contre le rivage, lui a donné un excès de confiance pour tomber dans un guet-apens. Avec le reste de sa famille resté en Rippon, il a réussi plusieurs incursions dans l'esprit de ses ennemis qui ont donné du répit à leurs troupes.

Muraille & Bouclier d'Art : Quand on est fils de noble et que l'on possède l'Art, on voit bien vite arriver un professeur pour nous apprendre à s'en servir. De plus, vu sa position sociale, il est primordiale qu'il sache empêcher l'ennemi de pénétrer son esprit. C'est pour cette raison qu'Onyx a appris à protéger ses pensées.

Soins : Aucune connaissance dans le domaine !

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Jan - 17:31
Arcane
Apprentie Artiseuse venue d'ailleurs
Arcane
Messages : 58
Localisation : Dans les Six-Duchés
Re-Bienvenue !!! <3<3<3

J'aime beaucoup ta fiche :3

_________________
Arcane parle en #AC8A00 et artise en #7A6200

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Jan - 18:32
Le Ménestrel
Celui qui sait...
Le Ménestrel
Messages : 251
Rien à redire pour cet Onyx Smile Amuse-toi bien avec ce jeune homme ^^


Te voilà VALIDÉ!


Pour te lancer à l'aventure, voici quelques adresses utiles : les journaux de bord sont ici, tu y trouveras les notes des héros déjà validés, leurs jeux en cours et terminés : surtout n'hésite pas à faire le tien !
Pour demander un jeu justement, c'est par ici que cela se passe, tu peux aussi solliciter les Dieux si tu désires jouer avec un PNJ.
Enfin, n'oublies pas de poster ton suivi joueur qui sera valable pour tous tes personnages, que nous sachions un peu qui se cache derrière l'écran et surtout pour prévenir de tes éventuelles absences.
Mais surtout le plus important: va vite rescenser ton avatar et ton prénom afin de rester à jamais unique !

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Six-Duchés :: Sous la Plume du Ménestrel :: Des Chroniques... Des Héros :: Fiches :: Artiseurs-