Lun 19 Aoû - 22:59
Rassundi
Rassundi
Messages : 1
Agonie (doucelarme)
Source de l'image : ICI

Âge : 18 ans
Origine : Béarns
État civil : célibataire
Profession : Homme lige

Et Vous ?

Pseudo Joueur : Thana’ ou colère
Âge : J’ai un certain nombres de secondes qui me permettent de prétendre a la majorité
Votre chemin jusqu'ici ? : Long et difficile, j’ai bravé les tempêtes traversais des déserts arides… non j’ai chercher et trouvé des fow sans vie et avec l’espoir qui me quitte j’ai découvert ce lieux
Autre : Tout ce que vous voudriez nous dire !
DESCRIPTION PHYSIQUE
1m87 ● 85 kg ● élancée ● brun ● Noir

Agonie est un homme plutôt élancé qui n’en reste pas moins musclé, au premier abord il ressemble a un homme noble a cause de sa façon de se tenir, il a des cheveux courts comme si il porté éternellement le deuil, son visage est finement dessiné et son regard de jais lui apporte une dureté implacable.  Son air étrange et fascinant et renforcé par la longue cape sombre apporte un coté étrange. Il ressemble a la fois a une personne toujours en deuil et en même temps son regard impérieux  allier a sa stature et ces couleurs sombres lui apporte un aura inquiétant. Sa peau mate semble presque pâle au milieu de cette noirceur, mais ces trait sont ceux d’un jeune homme et il a tout d’un homme qui entre dans la force de l’âge. Même si il le cache, Agonie est musclé comme un lutteur, mais tout en finesse. Si l’on parle des ces aptitudes, il a un sens inné pour la chasse et la guerre, il est aussi bon cavalier. Il connaît son corps et ces limites donc physiquement tout peut correspondre a un être capable de se comprendre.

CARACTERE
Fière ● Sure de lui ● Cynique ● Énigmatique  ● Fougueux

Agonie n’est pas exactement comme on pourrait le prétendre, certes il a un coté plutôt sauvage et borné, mais c’est un homme plein de bon sens et qui a peu de considération pour le monde qui l’entoure. Il n’est pas farouche et ne se laisse pas marcher sur les pieds peut importe qui s’oppose a lui, pourtant il a une grande facilité a ce sortir des situations même les plus délicates. Il en dévoile peu sur lui, laissant planer un aura étrange autour de lui et il parle rarement clairement. C’est un homme extrêmement intelligent qui aime jouer avec toutes les cartes en mains. Il possède aussi de la loyauté, mais une loyauté que l’on gagne. Méchant ou gentil, ce serait bien trop simple, qui est parfaitement gentil dans ce monde et qui est totalement mauvais…. Non il n’est ni l’un ni l’autre, certes il est capable de tuer de sang froid, mais il est aussi capable d’acte bien plus noble. Il est conscient du monde qui l’entoure même si il ne l’approuve pas, il peut sembler fourbe, hautain, froid et méprisable, comme loyale, fière, chaleureux et amicale.  


BIOGRAPHIE

La vie aurait put être belle et douce, mais le chemin qui est choisi pour certain se montre bien ardu a suivre et Agonie n’y fais pas exception…
Une naissance noble, une naissance pauvre, qui est il pour en juger ? Il n’aurait pas put se plaindre du manque d’argent, ces parents en avait largement assez et le jeune était gâter, jamais rien ne venait a lui manquer, sauf peut être des sentiments humains a son égard.  Agonie avait un autre nom a cette époque qui lui semble si éloignée, se nom était Gloire, il est né dans la capitale du duchet de Bearns, mais n’y a vécut que quelque semaine, ces parents vivaient au sein de la capitale du royaume, l’enfant a donc fait ces premiers dans la cours où il a apprit a rester de marbre, de toute façon il n’avait pas le choix avec ces parents qui le corrigeait rapidement au moindre faux pas. Son histoire a cette époque n’était pas des plus passionnantes, un peu comme un animal qu ‘on sort de sa cage pendant un petit moment avant de la remettre entre quatre murs. Il avait des parents qui lui en demandait bien trop pour son âge et il l’assommait d’histoire, des ces 6 ans il eut a apprendre le combat, mais ces parents le poussèrent a révéler une magie. L’art, un échappatoire,  c’était bien plus qu’un simple instrument pour lui, c’était la seule compagnie qu’il avait dans sa chambre froide, il pouvait ainsi voyager depuis son lit et il avait enfin le droit de rêver comme un enfant dans ce monde, il apprit rapidement a le maîtriser et le connaître.
Quand il a quitter l’innocence de l’enfance, Gloire approchait de ces 12 ans. Il a apprit que ces parents n’étaient pas si bon que sa, des traîtres voilà se qu’ils étaient et pour un enfant qui a toujours rythmé son monde grâce a ce qui se passait a la cour au milieux des insinuations et où rien ne restait secret cette nouvelle était terrifiante. Voilà comment Gloire  devint Agonie en dénonçant ces parents du complot où il vivaient, pour lui cette étape était comme une première mort, la fin d’un vie prometteuse au profit d’une vie de secret, une lente Agonie car tout les jours qu’il vivrait il se souviendrait de ces parents… Mais ce n’était pas sa seule mort, son clan était au courant, car c’était a eux qu’ils c’était adressé en premier et il fut rejeté. La confiance de son clan… La vie de ces parents…. Il avait tout perdu et préféra oublier l’idée de prendre le reste des décisions de sa vie tout seul.
Agonie se mit au service d’un Duc dépourvus d’Art, même si il ne voulait pas servir seulement pour son Art, c’était un début. Il est passé de jeune toujours fermé et qui sortait rarement a un Homme qui semblait froid et inébranlable. Mais son répit au coté de ce Duc fut court, une maladie l’a emporté et a poussé Agonie a se décider a rentrer a la capitale, là où était ça place.


MAGIE

Mage ou non Mage : Art
Quel rapport à la Magie ? : Agonie n’a pas vraiment d’avis sur la magie. Il est vrai qu’il trouve qu’il trouve la magie passionnante, mais un petit bout de lui la considère comme sournoise.
Niveau de Magie : A l'appréciation du Ménestrel après étude de la fiche et discussion avec le joueur
Information(s) complémentaire(s) : Animal de lien ? Spécialité d'Art ?


OPINIONS

Le Roi et la famille Royale : Des grands parleurs, Agonie les trouve trop bavards pour leurs actions, mais il les respecte
Votre Duc, votre Duché ://
Les Pies ? : Comment décrire le fait qu'ils les estimes a un point tellement bas que même un nourrisson lui semble plus intéressant
L'ouverture du Royaume aux étrangers ? : Il s'en fiche, peut être que sa fera changer les mentalité, mais il a bien peut d'espoir.


COMPETENCES

Lecture, écriture, calcul : Bon, même si il pourrait encore faire des progrès, il a commencé a apprendre ça des qu’il a put commencé a parler, ces parents voulant trop le pressé il se montre peu enclin au calcule et a l’écriture si il peut se défiler. Mais la lecture il si pli volontiers.  
Capacités Intellectuelles : Mémoire : très bon, il se souvient de tout, sa mémoire est surtout auditive même si il se souvient très bien des visages et des personnes.
Réflexion : bon, il calcule tout et réfléchis beaucoup depuis toujours.
Concentration : moyen, il ne parvient pas a ce concentrer dans toute les situations, même si il se montre sérieux.
Ces parents lui ont apprit l’histoire et la géographie très tôt et ça a toujours fait rêver Agonie alors qu’il était fermé dans sa chambre. Naturellement il a une bonne culture général étant donné sa passion pour l’histoire durant son enfance.

Agonie a apprit les stratégie du combat très tôt et pour lui c’est vite devenus une passion, il a aussi apprit la diplomatie et son père a choisis de lui apprendre a chasser comme un simple loisir, mais le plaisir de la traque la vite atteint. Il a commencé le combat a 6 ans et la diplomatie a ces 9 ans ainsi que le chasse.

Pour ce qui est de l’Art, Agonie a commencer par se développer lui même, il a très vite sut ressentir les autres,  puis il a apprit a se protéger ainsi qu’à communiquer. Il est normalement assez puissant pour influencer les autres mais il n’utilise que rarement cette capacité qu’il trouve traître, suite a son rejet du clan il n’utilise plus ces capacité d’influenceur et communique peut par l’Art.


Aptitudes Physiques : Réactivité : excellent, il montre une grande agilité et des réflexes affûté.
Robustesse : Bonne, il sait encaisser les coups, mais ça morphologie n’en fait pas un guerrier de contact, même si il en connaît les bases, il est d’un bonne endurance ce qui compense ce manque.

Équitation : Excellent, aussi bon cavalier que dresseur de chevaux, en faite il montre plus d’entrain a rester avec les chevaux que d’être avec les hommes.

Chasse : bon, même si son point fort est plus la traque, il aime chasser avec des faucons, il n’est pas bon pour les éduquer mais il aime chasser a leurs coté

Pour ce qui est du combat, il excelle dans le combat a cheval et a l’arc, mais il reste polyvalent et capable de se battre au corps a corps, même si ça lui demande de prendre un gros risque.  L’idée de prendre une arme qui lui est inconnue ne lui plaît pas et il préfère se battre avec son arc, mais en corps a corps il utilise deux dagues qui lui permette une plus grandes possibilité de mouvements.  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Six-Duchés :: Sous la Plume du Ménestrel :: Des Chroniques... Des Héros :: Fiches-