Tonne la terre [Mini-évent][Inscriptions]

:: Sous la Plume du Ménestrel :: Parés à l'aventure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Avr - 16:01
Eda
Celle qui aide
Eda
Bonjour à tous,

En lien avec l'éruption volcanique qui vous a été présenté en début d'année et qui impacte les Duchés, je vous propose un petit évent de mise en situation de ce nouvel élément perturbateur.
Cela se déroule au niveau du Bourg de Castelcerf, vu que c'est là que peuvent se retrouver la plupart de vos personnages.

Voici le premier post que je vous propose, posant l'action autour de la Place du Marché. Un espace à l'air libre mais entouré de nombreux bâtiments et notamment des halles.
http://chroniques-sixduches.forumactif.com/t205-tonne-la-terre-et-sonne-le-glas-8-verdissante-1045#1904
Je le garde verrouillé pour le moment afin que vous m'indiquiez d'abord à la suite de ce message, si vous souhaitez participer à cet évent.
Je vous placerai alors chacune et chacun, après discussion en pv, et vous donnerai des indications sur votre situation Wink

C'est un évent où je n'interviendrais pas nécessairement de manière régulière. Je pourrais m'interposer pour jouer des PNJ et faire bouger l'action sans tenir compte d'un ordre de tour de posts. Mais je jouerais quand même les mères fouettardes si vous traînez trop à répondre et que vous bloquez l'action, voire vous pnjiserais au besoin.

Inscrits :
Lune
Arcane (après le 26/04)
Ambre
Ivar
Izolde (début mai)
Adroit
Capuche
Thuaaldi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 16:09
Lune de Forge
Forgienne en pleine reconstruction
Lune de Forge
J'inscris bien entendu Lune Wink

Sam 20 Avr - 16:13
Arcane
Apprentie Artiseuse venue d'ailleurs
Arcane
J'inscrirais bien Arcane mais pas dispo avant vendredi prochain
Sam 20 Avr - 18:17
Lune de Forge
Forgienne en pleine reconstruction
Lune de Forge
Ca c'est pas un soucis Arcane Wink
Je trouverais bien une raison pour que tu passes un ou deux tours (si les inscriptions avancent bien et qu'on commence dans la semaine).

Sam 20 Avr - 18:58
Ambre Dardent
Apprentie Artiseuse (Boucliers)
Ambre Dardent
J'inscris ma petite Ambre !
Dim 21 Avr - 9:52
Ivar Ondeblanche
Co-Ambassadeur des Outrîles
Ivar Ondeblanche
Allez je m'inscris
Dim 21 Avr - 10:19
Izolde
Âme de Justicière
Izolde
Je pense que je vais m'inscrire, mais pas pour tout de suite, comme Arcane. Je devrais être d'attaque pour le mois de mai (j'aurai fini de déménager, et puis je voulais évoquer cet événement volcanique dans un RP antérieur, je pense que ce sera fait d'ici là, même si c'est un peu compliqué en ce moment de trouver assez de disponibilité d'esprit pour RP).
Dim 21 Avr - 17:12
Aurore de Vincôte
"Héritière" d'Altier de Beaulieu
Aurore de Vincôte
J'ai mis la liste à jour.

Je vous contacte en pv en début de semaine pour voir avec vous les disponibilités/raisons de vos persos d'aller au marché et je cogite tout ça très vite Wink

Dim 21 Avr - 23:40
Capuche
Assassin redouté
Capuche
J'inscris évidemment Papuche ! :-)

Lun 22 Avr - 14:00
Marguerite
Fleur des Délices - Courtisane
Marguerite
je vous deteste ca donne trop envie.
Jeu 25 Avr - 11:39
Eclat Tombetoile
'Gérante' d'une luxueuse Maison Close
Eclat Tombetoile
Uhm j'hésite entre faire participer Eclat ou Thuaaldi... mais je vais opter pour Thuaaldi qui a moins de RPs en cours que Eclat Wink
Jeu 25 Avr - 11:41
Aurore de Vincôte
Aurore de Vincôte
Super Smile
La liste est à jour Smile

Jeu 2 Mai - 18:01
Eda
Celle qui aide
Eda
Le début de l'évent est posté !
http://chroniques-sixduches.forumactif.com/t205-tonne-la-terre-et-sonne-le-glas-8-verdissante-1045#1940

Vous avez un petit plan pour vous situer puis une description détaillée (suivi d'un résumé rapide pour les flemmards :p)
Je vous ai tous identifié avec votre couleur de groupe pour que vous repériez plus rapidement les informations qui vous concernent.

Pour toutes questions, un petit mp sur mon compte Lune, sur Discord ou à la suite ici Wink

A vous de jouer. Le premier tour de post est laissé libre. Je n'interviendrais pas nécessairement en fin de tour mais uniquement lorsque je le jugerais nécessaire (intervention de pnj, informations diverses, obstacles, etc...)

Merci de donner priorité à l'évent quand c'est à vous de répondre ! Un accident est si vite arrivé Tonne la terre [Mini-évent][Inscriptions] 4154053232
Si vous avez des indisponibilités, signalez-le moi rapidement que je prévienne le suivant qu'il peut répondre.
Dim 5 Mai - 11:58
Izolde
Âme de Justicière
Izolde
Je vais bien pouvoir participer à partir de très bientôt (comment ça c'est pas précis ? XD dans la semaine prochaine, en clair). Je me permettrai quand même de faire d'abord ma réponse à Foudre, parce que j'ai un élément important à y évoquer. Je vais essayer de la sortir aujourd'hui, d'ailleurs - encore désolée pour l'attente, "mon père" Wink
Mer 5 Juin - 12:54
Aurore de Vincôte
Aurore de Vincôte
Petit message pour tous ^^

Je préviens qu'hier j'ai lancé un autre dé dont vous ne saurez rien jusqu'au moment où... Smile

Je ne posterais pas avec Eda pour l'extérieur. Prenez juste en compte le brouhaha qu'il y a dans les Halles. Là vous ne pouvez pas rater le bruit des vitres qui se brisent... Ni louper le fait que ça vole un peu partout.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :