Jeu 18 Avr - 22:29
Estrale
Invité
Anonymous
Bonsoir à vous,

Je projette de vous rejoindre avec un personnage dont le prénom serait Céleste. Or, en voulant m'inscrire on m'indique que ce pseudo est déjà pris. J'aimerais savoir si le personnage qui le porte est toujours actif et si non, si je pouvais éventuellement le récupérer...?
Merci d'avance pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 19:55
Eda
Celle qui aide
Eda
Bonsoir,

Merci pour ton intérêt déjà  Very Happy

Il n'est pas possible de récupérer le compte d'un autre joueur. En revanche, je peux modifier son pseudo pour que le prénom Céleste soit disponible.
Je regarde ça demain dans la journée et je reviens ici pour t'en dire davantage (je suis sur le téléphone actuellement, c'est compliqué de vérifier et de faire les manipulations).

A bientôt
Eda
Sam 20 Avr - 13:44
Lune de Forge
Forgienne en pleine reconstruction
Lune de Forge
Bon je ne comprend pas pourquoi le pseudo ne passe pas. Il n'y a pas de Céleste sur le forum. (Je confondais avec une Céleste qui existait sur la v1).
Ça me rappelle un bug qu'on a déjà eu il y a quelques temps...

Il me faudrait une adresse mail pour que je crée moi-même le compte. Je te refilerais ensuite le compte avec un mot de passe lambda que tu modifieras à ta guise.
N'hésite pas à me contacter par mp, ou sur Discord (via Adroit Wink ) pour qu'on arrange ça.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Six-Duchés :: Sous la Plume du Ménestrel :: Parés à l'aventure :: Voyageurs Perdus, Héros en détresse-