Mer 14 Nov - 23:40
Izolde
Âme de Justicière
Izolde
Salut à tous, chers duchéens !
Je tenais à signaler ici que j'ai pas mal de temps en ce moment, et peu de RPs en cours... donc, je suis plus que prête à en ouvrir un, voire des, nouveaux. Si vous êtes tentés par rencontrer Izolde, quel que soit le prétexte (ou même sans prétexte, on s'arrangera bien pour en trouver un), n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, qu'on y réfléchisse ensemble. Niveau localisations, ma miss est principalement à Bourg de Castelcerf, elle peut aller un peu dans la campagne alentours, et elle n'a a priori pas accès au château.
Cette annonce devrait rester valable au moins jusqu'aux fêtes de fin d'année, normalement. En vous remerciant de votre attention ! * grand salut de baladin*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juin - 19:52
Izolde
Âme de Justicière
Izolde
Salut à tou-te-s, ma demande redevient d'actualité, puisque je suis un peu à sec côté RPs en ce moment. Je ne suis pas d'une rapidité foudroyante, mais je reste régulière... Sinon, tout type de rencontre peut me convenir, avec une préférence pour celles qui pourraient se référer à des événements passés déjà joués et/ou évoqués, mais ce n'est pas non plus une obligation. Je vous attends par MP pour voir ensemble les détails ! En vous remerciant de votre attention.
Jeu 11 Juil - 21:39
Izolde
Âme de Justicière
Izolde
Des fois que... cf ci-dessus.
Ven 12 Juil - 15:48
Ténacité Aiglevif
Héritière cachée de Bauge
Ténacité Aiglevif
Coucou Izolde !

J'ai deux propositions pour toi Very Happy

D'un côté, tu peux revoir Ambre dans un cadre beaucoup moins chaotique et faire un peu plus ample connaissance avec elle.
De l'autre, je viens de commencer les RP avec Ténacité avec qui tu pourrais parler de Bauge, enfin, cela dépendra de la façon dont nos deux demoiselles se rencontreraient !

Le seul petit souci, c'est que mes demoiselles ne sont pas très mobiles No Elles ne sortent pas de Bourg-en-Castelcerf et Ambre va être bloquée quelques temps au château car elle est convalescente. Voilà tu sais tout :3
Sam 27 Juil - 11:35
Izolde
Âme de Justicière
Izolde
Salut à tous,

je continue à poster ici mais c'est pour une demande un peu plus globale. Je cherche à lancer une suite à Comme d'habitude, toujours en compagnie de Clément qui est prêt(e). Dans ce sujet qui se déroule début Poisson (donc par rapport au contexte global : 1 mois après l'assassinat de la reine et 2 mois avant l'éruption), Izolde a (enfin) pu trouver une oreille attentive pour expliquer sa demande de justice concernant la mort de son cher Frère Probe.

Ce qu'il nous manque pour la suite, c'est l'identité du PNJ à qui Clément pourrait se référer pour essayer de faire avancer les choses, et dans l'idéal, quelqu'un pour incarner le personnage en question. J'ai regardé dans la liste de PNJ officiels, mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ait un(e) qui puisse vraiment convenir. Donc maintenant, je ne sais pas trop vers quoi me diriger, je suis preneuse de suggestions / conseils / propositions qui permettraient de faire avancer le shimili... shmilbi... shmilblik ! Merci d'avance à tou-te-s ce-lles-ux qui se pencheront sur la question Smile
Sam 27 Juil - 13:22
Aurore de Vincôte
"Héritière" d'Altier de Beaulieu
Aurore de Vincôte
En effet, ce genre de pnj n'existe pas spécifiquement mais on peut t'en créer un sans soucis ^^

Je peux jouer ce pnj avec plaisir ^^ Reste à réfléchir à son identité précise. Dès que j'ai une idée qui se précise, je vous contacte par mp toutes les deux pour qu'on en discute Wink

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :