Mar 25 Sep - 19:03
Invité
Invité
Bonjour à toutes et à tous ! Je n'ai pas trouvé de topic destinés à se présenter, donc je post ça ici...

Je viens de terminer les cycles de l'assassin royal et suis en train de lire le nouveaux cycle (le fou et l'assassin). Et voila qu'en cherchant une communauté autours de cette saga je découvre un forum RP actif Very Happy

Alors déjà, je n'ai plus fait de RP depuis le collège ce qui remonte à ... hum, ce qui remonte. Comment ça se passe ? Touts les joueurs sont embarqués dans un même scénario avec un mj qui donne le ton ou les joueurs se réunissent par groupes et font leurs RP entre eux ?

Autrement, j'ai réfléchis à un personnage en tenant compte des besoins en RP exposés dans le topic dédié. Es-ce que je fais ma fiche directement ou puis-je poser quelques questions ici avant de la rédiger ?

Voila, j’espère pouvoir me lancer rapidement ! En attendant je vous souhaite une bonne soirée à tous et à bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 20:14
Le Ménestrel
Celui qui sait...
Bonsoir,

Bienvenue :3 Je pense avoir répondu à toutes tes questions en MP. A ta boite de messages privés donc !
Mar 25 Sep - 21:56
Invité
Invité
Oui en effet ! Je vais me lancer dans la rédaction de ma fiche perso dès que j'aurai le temps, on corrigera le RP directement à partir de la fiche si il faut.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Six-Duchés :: Sous la Plume du Ménestrel :: Parés à l'aventure :: Voyageurs Perdus, Héros en détresse-