Jeu 23 Aoû - 10:16
Prévenant Tristeval
Médecin itinérant
avatar
Messages : 13
Localisation : Duché de Cerf
Bien le bonjour amis rôlistes !

Fraîchement validé, je suis à le recherche d'un(e) partenaire pour un premier RP. Le temps de quelques posts pour se mettre dans le bain, et un deuxième sera envisageable s'il y a des volontaires.
Je me doute bien que l'évent prend du temps et une part du "capital imagination" de chacun, aussi un RP simple pourra me convenir si telle est/sont votre/vos proposition(s).

Pour ceux qui n'auraient pas le temps de lire ma fiche en entier, un p'tit résumé de l'histoire de Prévenant, histoire de savoir à qui vous avez à faire :
Prévenant est médecin. Il a fait ses études à Castelcerf, pressenti alors pour devenir médecin de l'armée Royale. Lors de la guerre Rouge il a officié en tant que chirurgien. A la fin du conflit il a décidé de quitter l'armée pour devenir médecin itinérant et entreprendre la recherche de nouveaux remèdes en alliant ses connaissances en médecine et en botanique. Depuis un an et demi qu'il voyage (à dos de cheval), il a sillonné le duché de Cerf en débordant parfois sur les duchés voisins. Il a ainsi acquis une certaine renommée dans le duché et est parfois appelé par quelque coursier pour prodiguer ses soins malgré la distance relative qui le sépare de ses patients.

On peut donc imaginer plusieurs situations qui amèneraient Prévenant à rencontrer du monde, de la consultation médicale en passant par les soins d'urgences prodigués à un blessé, ou tout simplement une rencontre hasardeuse sur les routes du duché de Cerf : à vous de voir !


Et je profite de ces quelques lignes pour lancer une autre demande. Si quelques uns de vos persos ont vécu eux aussi à Bourg-de-Castelcerf, à Castelcerf, ou ont participé à la guerre rouge, ou voyagé récemment en Cerf, etc, peut-être auraient-ils put croiser Prévenant, nouant par la même occasion une relation (amicale ou non) que l'on pourrait entretenir au fils de quelques RPs à venir.
Avis aux hypocondriaques donc, et à tout autre joueur intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Aoû - 19:27
Lune de Forge
Forgienne en pleine reconstruction
avatar
Messages : 273
Localisation : Castelcerf
Coucou Smile

Sachant que je reprends bientôt le boulot et que mon temps libre va bien diminuer, je ne me propose pas comme premier choix pour un RP ^^
Au besoin, si tu ne trouves vraiment personne, je suis là ^^ Pour le secteur recherché, j'ai Lune et ma Pnj Grâce qui sont dispos.

Lune erre depuis 7 ans dans Cerf, après l'attaque de Forge. Elle a participé et était blessée à l'Andouiller. Mais j'avais sous entendu qu'elle devait sa survie à l'Art...
Depuis quelques mois, elle se reconstruit une vie au Bourg.

Grâce peut être très intéressante pour un lien.
Elle est prêtresse d'Eda, artiseuse spécialisée dans le soin aux personnes, même si elle n'utilise que très peu sa magie pour ça et s'emploie davantage à une médecine traditionnelle" pour soigner les gens et à sa bonne oreille et ses bons conseils pour apaiser les cœurs. Elle voyage à travers les Duchés (Cerf, Béarns, Rippon essentiellement) depuis 10 ans ; d'abord avec d'autres prêtres puis seule pour offrir son aide à qui en a besoin. Elle a officié après la bataille d'Aslejval où ses connaissances et sa magie ont été très appréciés.

(je suis sur le tél donc je vais pas écrire plus mais tu peux aussi me mp pour qu'on en discute tranquillement ^^)

_________________
Paroles en teal
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Aoû - 21:33
Prévenant Tristeval
Médecin itinérant
avatar
Messages : 13
Localisation : Duché de Cerf
Tes deux persos me semblent intéressants pour débuter !
Je reprend le boulot bientôt moi aussi, donc pour ce qui est de la disponibilité, ça de devrait pas être un problème (le mois de septembre est toujours très chargé pour moi...).

Pour ce qui est de Lune, même si Prévenant ne l'a pas soignée à la bataille de l'andouiller, ils auraient put s'y croiser, peut-être discuter brièvement à cette occasion, voire carrément échanger leurs ressentis sur la bataille. et comme elle se balade en Cerf, ils pourraient se recroiser fortuitement, ce qui ferait ressurgir de mauvais (ou de bons) souvenirs.

Et que dire de Grâce ! Ces deux là pourraient être amenés à se recroiser et à échanger fréquemment à mon avis... Et elle pourrait en apprendre beaucoup à Prévenant sur la médecine et les soins avec son expérience de l'art. Une première rencontre sur les chemins de Cerf pourraient s'avérer pleine de promesses...

Voilà ce qui me vient à chaud en voyant ta réponse (très rapide d'ailleurs : merci !). Si tout ça te parle je te laisse m'envoyer un MP pour approfondir le sujet sans spamer ma demande de RP Wink
Libre à toi de me dire si l'une ou l'autre (ou aucune ou les deux) options te parlent, et quels détails supplémentaires te viennent à l'esprit pour étoffer une éventuelle situation de base pour mon premier RP ici Very Happy


PS : pour les autres, ma demande de RP/relation tient toujours, bien évidemment. Avis aux amateurs donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Aoû - 22:10
Noor Aedhelys
Capitaine 2-en-1 de la Vivenef Caminata
avatar
Messages : 53
Localisation : Entre Castelcerf et Ailleurs...
Dès que je finis l'Event, je peux jouer Inspirée en pnj pour toi (tante de liberté, elle est dans ses liens de suivi) ou simplement Noor sous la personnalité d'Aedhels. Celui-ci est un peu particulier mais c'est un chercheur en médecine, chirurgie etc. Je te laisse découvrir dans sa fiche si ça t'intéresse.

Je pense que je serai dispo à compter du 10-15 septembre.

_________________
Noor parle en #181E70 et Aedhels en #930D31

Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 10:04
Eclat Tombetoile
'Gérante' d'une luxueuse Maison Close
avatar
Messages : 46
Hello
Éclat a toujours potentiellement besoin de médecins pour ses fleurs.

Éclat gère la maison close : les fleurs du délice, et comme ils offres des services variés, y compris le sado maso... Y'a souvent des bobos.

Par contre je ne serai pas dispo avant début septembre.

Ça fait plusieurs années qu'elle est a Bourg de Castelcerf maintenant, avant cela elle était en Bauge et en Haurfond.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 13:56
Prévenant Tristeval
Médecin itinérant
avatar
Messages : 13
Localisation : Duché de Cerf
Noor :
Inspirée peut-être intéressante, surtout avec son poste de professeur à la faculté, mais je pense peut-être garder ça pour plus tard. La raison est simple. J'ai terriblement envie de voir ce que donnent Noor et Aedhels en jeu Twisted Evil Ils ont sacrément piqué ma curiosité ! Si ça te convient bien sûr... Mais si Prévenant fait un tour à Bourg de Castelcerf pour visiter Les Fleurs du Délice, il pourrait aussi passer au port. Et comme je suis plutôt très à cheval sur la cohérence de mes RPs...
Je t'envoie un MP aux alentours du 15 septembre pour reparler de tout ça ?

Éclat :
Prévenant pourra sans problème passer s'occuper des petites protégées de la maison close. Et j'attendrai sans peine jusqu'à début septembre puisque la semaine prochaine s'annonce très très chargée pour moi niveau boulot...
Je te fais donc la même offre qu'à Noor : un ptit MP d'ici 10 jours pour en reparler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 21:56
Noor Aedhelys
Capitaine 2-en-1 de la Vivenef Caminata
avatar
Messages : 53
Localisation : Entre Castelcerf et Ailleurs...
Ravie qu'il te plaise. Noor commet rarement ses méfaits à Bourg de Castelcerf, généralement il écume les campagnes alentours après avoir attrapé un pauvre gars trop bourré. On pourra voir pour ça alors. Pareil pour Inspirée. Pour la dispo si je vois que je suis prête avant je te fais signe sinon j'attends ton mp.

Au plaisir !

_________________
Noor parle en #181E70 et Aedhels en #930D31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Six-Duchés :: Sous la Plume du Ménestrel :: Parés à l'aventure :: Les demandes de RP-