Jeu 9 Aoû - 16:29
Aneth Clairvoix
Sorcière des Haies itinérante
An' / 'Neth / Nathou
34 ans - arrivée sur le forum en août 2018

Expérience RP : Depuis combien de temps évolues-tu dans le monde des RP ? J'ai commencé avec Capuche il y a fort fort fort fort fort longtemps... bref c'était dans une autre vie. Puis avec Lune... Il y a au moins 15 ans je dirais. J'ai toujours adoré écrire et incarner mes personnages. La vie étant ce qu'elle est et le forum ou mon dernier perso adoré étant mort, j'ai eu du mal à passer à autre chose. Mais l'écriture me manquant et adorant l'univers de Hobb, me revoila sur l'invitation de Canaille.
Activité : Es-tu un Lucky Luke de la réponse ou une tortue qui prend son temps ? Joues-tu sans soucis plusieurs rp en même temps ou préfères-tu les faire les uns après les autres ? : J'ai été un Lucky Luke, maintenant je suis à mi-chemin entre la tortue et Lucky. Quelques soucis familiaux peuvent me prendre un peu de temps et d'énergie mais ca sera pas vague et par moment, donc je préviendrai. Je peux mener de front plusieurs rps sans perdre la logique et la chrono Wink
Autres : Toute(s) autre(s) information(s) que tu juges utile pour tes futurs compagnons de RP : Contente de reprendre le chemin du rp ! Et je me suis essayée pour de vrai à la chiromancie ^^
je suis allergique au nombre de lignes imposées, mais ce n'est pas pour autant que je n'en écris que 5. Je suis plutôt concise dans ma façon d'écrire et de rp. Et mon travail étant assez saisonnier, je suis plus dispo en hiver et au printemps qu'en été et en automne

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :