Mer 1 Aoû - 14:59
Adroit
Chasseur révolté
avatar
Messages : 55

Compétences


Capacités Intellectuelles


Lecture, écriture, calcul * Novice : Adroit sait tout juste lire, assez pour être capable de déchiffrer le nom des villes ou des affluents sur une carte mais guère davantage. Pour ce qui est de compter, il en sait suffisamment pour ne pas se faire pigeonner lorsqu'on lui rend la monnaie mais il ne faut pas lui en demander plus. Quand à ce qui est d'écrire, oubliez.

Orientation * Expert : A chasser des années durant et à quitter le hameau caché de Brusque pour y revenir après avoir rendu visite à sa famille, on se perd quelques fois avant de commencer à reconnaître certains signes qui permettent de mieux s'orienter.

Chasse/traque * Expert : Fils de Grand Veneur, on a la chasse dans le sang. Très vite en charge de ramener de quoi sustenter le groupe de Brusque à cause de ses affinités au maniement de l'arc, Adroit sait reconnaître les traces du gibier pour les pister et les débusquer. Avec Griffes à ses côtés, cela fait de lui un chasseur remarquable.

Physionomiste
* Bon : Sans savoir d'où cela lui vient, les visages restent ancrés dans sa mémoire et il se montre capable de reconnaître quelqu'un aperçut des années plus tôt, même si sa coiffure a changé ou ses traits un peu vieillis.

Elevage des oiseaux de proie * Bon : La fauconnerie familiale l'y a vu faire ses premiers pas et son père lui prodiguais ses premiers conseils pour soigner ces majestueux oiseaux. Il a su les amadouer rapidement -certainement grâce a Vif- et a très tôt appris les bases pour les élever, son savoir à leur sujet étant chaque compléter lorsqu'il revenait visiter ses parents.

Aptitudes Physiques


Vue * Excellente : Comme si Griffes avait exacerbé ce sens depuis que les deux s'étaient liés.

Agilité * Bon : Tout petit il s'amusait à gravir les murs, les arbres, tout ce qui était un peu haut et stable. Il aime la hauteur et n'hésite pas à en prendre pour avoir une vue d'ensemble sur son terrain de chasse.

Fauconnerie * Bon : Formé par la famille au soin des oiseaux de proie et à leur dressage par son père dès son plus jeune âge, il a continué à aider la famille lors de ses visites. S'il ne sait pas dresser un rapace de A à Z, il en sait assez pour s'occuper correctement.

Tir à l'arc * Expert : Instrument de chasse par excellence, Adroit le manie avec efficacité et précision, qu'il s'agisse d'un arc long ou court, que la cible soit plus ou moins éloignée. Secondé par Griffes, il rate rarement sa cible.

Nage * Nul : Il a évité la noyade quelques années auparavant et autant dire qu'il n'apprécie que peu les baignades où il n'a pas pied.

Vif


Sentir le vivant
* Expert : Longue formation du Lignage lui demandant de s'exercer quotidiennement à ressentir le vivant, sous toutes ses formes, autour de lui.

Communiquer * Expert : De même que pour sentir le vivant, Adroit s'est entraîner quotidiennement à communiquer avec différentes espèces animales. Il parle aussi naturellement à un être humain qu'aux bêtes.

Repousser * Expert : Il s'agit de la première compétence du Vif qu'il a développé mais de par sa nature, sa formation lui a seulement permis mieux doser sa puissance et de pouvoir y faire appel avec davantage de maîtrise.

Attirer * Bon : Comme cette faculté du Vif n'est pas considérée comme digne du Lignage, il a été enseigné à Adroit toute la théorie à ce sujet et une utilisation bienveillante de ce don. Il s'est par contre bien moins exercé sur des individus et sa maîtrise dans ce cas de figure laisse à désirer, faute de pratique.

Apaiser * Bon : Il s'est par contre bien plus entraîner à apaiser les individus et les bêtes, notamment lors de soins à prodiguer ou de situations de stress (traverser une rivière à cheval, par exemple).

Irriter * Débutant : Comme pour attirer un être vivant, l'utilisation d'une capacité à connotation négative ne lui a été enseigné qu'à titre indicatif mais il n'en a jamais trouvé l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 15:16
Adroit
Chasseur révolté
avatar
Messages : 55

Chronologie


En Cours
Un pis-aller pour un chasseur
Eclat Tombétoile

Découvrant l'addiction de son frère pour les Fleurs du Délice, Adroit est chargé d'aller le chercher et de le ramener avant que leur père ne rentre de chasse. Là-bas, il y fait la rencontre de la maîtresse des lieux, Eclat Tombétoile, aussi charmeuse que mystérieuse.



En Cours
L'hommage à la Reine
12 Espoir 1045 - Event 1 - Chapitre 1

En ce jour sombre, Adroit se joint à ses semblables pour honorer la mémoire de la Reine et accompagner le Roi dans son deuil. Si d'aventure les Pies se manifestaient, cela l'aiderait à débuter sa chasse...



En Cours
A venir
Avec ...

Résumé

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 15:19
Adroit
Chasseur révolté
avatar
Messages : 55

Chronologie


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 15:20
Adroit
Chasseur révolté
avatar
Messages : 55

Relations


Nom du personnage
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Six-Duchés :: Sous la Plume du Ménestrel :: Des Chroniques... Des Héros :: Journaux de Bord-