Lun 23 Juil - 17:51
Foudre
La Hache d'El
avatar
Messages : 14
Localisation : Forbaie
Les connaissances



Le Cerf Blanc
265 ans d'existence - Troupe de mercenaires - Allié - PNJ

Cette troupe s'est créée en 780 ap. PL. peu après la fin des troubles en Haurfond avec le voisin Chalcédien. Les tensions avec ce pays étaient clairement palpables et trois excellents bretteurs ayant terminé leur service militaire ont préférés fonder leur troupe de mercenaires plutôt que de servir un seigneur ou le roi. Une manière comme une autre de gagner sa vie.

C'est une armée, composée de cent personnes, répartie en cinq unités de vingt hommes. Chaque unité possède son propre nom se rapportant au roi des forêts et c'est uniquement quand chaque troupe est présente qu'ils forment le Cerf Blanc. Chaque équipe peut être amenée à faire diverses opérations allant de la traque de fugitifs à la sécurisation de convois ou à l'appui militaire comprenant également la formation de soldats. Les noms de ces unités sont :

+ Le Renne Blanc
+ L'Orignal Blanc
+ Le Chevreuil Blanc
+ Le Daguet Blanc
+ Le Caribou Blanc

Chaque troupe est dirigée par un sergent et ces cinq hommes forment le conseil de la troupe. Pour déterminer qui commande, c'est simple. Celui qui est désigné vainqueur est celui qui a remporté au nombre de points une série d'épreuves militaires. Le gagnant devient, pour le temps que la troupe est réunie au complet et la mission, capitaine du Cerf Blanc.

Le contact de la Flèche d'Argent au sein de ce mouvement est un homme, de 32 ans, répondant au nom d'Intègre Lydus. C'est le sergent du Renne Blanc.







La Rose Bleue
60 ans d'existence - Maison close - Alliée - PNJ

Que dire de cet endroit ? C'est une maison de passes comme il y en a une centaine dans le royaume. Certaines sont plus luxueuses que d'autres. La Rose Bleue, elle, accueille tout le monde à partir du moment où l'on a assez d'argent pour se payer du bon temps. Il y a des filles pour les petits budgets et d'autres pour les plus fortunés. En fonction de la classe à laquelle vous appartenez, vous ne rentrez pas par la même porte.

Il est dirigé par Madame Suave. Ce n'est pas une personne, c'est un titre. A sa mort, une autre fille sera chargée de reprendre la direction de l'établissement et deviendra alors Madame Suave. Pour ne pas se retrouver dans l'embarras en cas de mort prématurée, la candidate suivante au poste est choisie à l’avènement de la nouvelle dirigeante. Ainsi, elle aura tout le temps d'apprendre à gérer un endroit comme celui-là.

Cette maison est à Kalibar, ville de taille moyenne, située non loin de la frontière avec le Duché de Bauge. La patronne actuelle est le contact de la Flèche d'Argent et une ancienne amante de Précis. Elle sait le chagrin qui habite le cœur de cet homme et l'aide dans l'espoir qu'un jour il ouvre les yeux et se rende compte des sentiments qu'elle a pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 17:52
Foudre
La Hache d'El
avatar
Messages : 14
Localisation : Forbaie
Choisir :
En cours
/Fini
/Abandonné
Titre du rp
Avec ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Six-Duchés :: Sous la Plume du Ménestrel :: Des Chroniques... Des Héros :: Journaux de Bord-