Lun 23 Juil - 11:32
Eclat Tombetoile
'Gérante' d'une luxueuse Maison Close
avatar
Messages : 55
Localisation : Cerf
RP passés et en cours


En cours
Un pis-aller pour un chasseur
Avec Adroit

Veneur est venu à la soirée costumé hier soir... J'avais espéré qu'il ne viendrait pas. Mais c'est un bon client et je me suis un peu attachée à lui. Après tout, c'était même mon premier client, ici en Cerf. Sans lui, j'aurais mis bien plus de temps à attraper les clients du château, je lui dois bien ça. Mais son attachement pour iris devient un peu trop gênant. Hier soir, il a mis à sac un de nos salons privé... et le maudit n'a même pas les moyens de m'en payer les travaux! Il va falloir que je trouve un moyen de le faire rembourser cette dette, et cela tombe très bien, puisque voici son frère qui vient le chercher !



En cours
Le chat et l'oiseau
Avec Elégance Vinéor

Je savais bien ne pas être la seule espionne des Pies de Bauge en Cerf. Et voici qu'un geai m'annonce la venue d'un client tout particulier: un certain Piotr du Nord. Voyons où cette rencontre va nous mener.



En cours
Quand le désir se teinte d'écarlate
Avec Capuche

Les soirs d'hiver voient toujours les corps se rapprocher... mais parfois il arrive que le sang soit aussi versé.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 11:33
Eclat Tombetoile
'Gérante' d'une luxueuse Maison Close
avatar
Messages : 55
Localisation : Cerf
Personnel de la maison close : Les Fleurs du Délice


Iris
24 ans - Douce - Prostituée

Iris est une des fleurs les plus douces de Eclat. Elle joue les ingénues pour séduire ses clients et apporte réconfort et délices sucrés à ceux qui le souhaitent. Elle est la favorite de Veneur, le frère de Adroit.





Marguerite
22 ans - Energique - Prostituée

Marguerite est   une fleur pleine d’énergie mais aussi de caractère. Elle ne jouera pas les filles faciles et aura de la répartie. Une escapade avec Marguerite, ça se mérite, mais elle saura vous offrir toute son énergie et son savoir faire pour un moment inoubliable.




Vipérine
27 ans - Sauvage - Prostituée

Vipérine est la plus sauvage et piquante des fleurs de Eclat. Elle vous hypnotisera d’une danse suave et emprisonnera vos sens. Seul les plus hardis où ceux qui aiment une bonne correction osent se frotter à ses mains expertes.




Sureau
27 ans - Mystérieux - Prostitué

Sureau est une des rares fleurs mâles de Eclat. Brun, le teint clair, il respire le mystère. Taciturne, son regard et ses mains s’expriment bien plus que sa bouche. Il vous offrira des caresses expertes avec juste ce qu’il faut de fermeté et de puissance pour vous clouer sur place.





Oeuillet
20 ans - Discret - Prostitué

Oeuillet est la deuxième fleur mâle de la maison. Discret et d’apparence douce, son corps svelte à la musculature fine est fait pour endurer tous vos vices les moins avouables qu’ils soient doux, ou douloureux.



Lilas
18 ans - Innocente - Prostituée

Lilas est la définition même de l'innocence. De grands yeux bleus, un visage doux et de cette maladresse touchante qui ne cessent d'émoustiller les hommes.



Crasse
28 ans - Benêt - Homme à tout faire

Crasse ne porte pas bien son nom, il n’est ni sale ni laid, bien qu’il soit intellectuellement limité. Il vit et travaille aux Fleurs du Délices. En échange de ses services, il est logé, nourrit et Eclat lui verse une petit solde en plus du droit d’observer  ce qui se passe dans la chambre qui jouxte la sienne via un petit oeilleton discret. Certaines filles lui offrent parfois quelques délices en échange de traitements de faveur: avoir de l’eau plus chaude pour leur bain, une friandises sucré pour leur repas...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 22:44
Eclat Tombetoile
'Gérante' d'une luxueuse Maison Close
avatar
Messages : 55
Localisation : Cerf

Compétences de Éclat



Compétences physique :
Souplesse : Une de ses grandes qualités, si on en croit ses clients. Aucune posture ne l'effraie et elle saura vous satisfaire quelque soit la position. Mais son talent ne s'arrête pas là, elle saura aussi se faufiler par un trou de souris et s'échapper par le chas d'une aiguille.

Discrétion : Même si cris et soupirs font la joie de ses clients, elle sait aussi se montrer silencieuse et discrète comme une ombre. Avançant à pas de loups, maîtrisant sa respiration pour n'émettre aucun souffle et profitera de la nuit ou de la foule pour échapper à vos yeux.

Equitation : Sentir le dos musculeux d'un cheval entre ses cuisses, la puissance de cet animal noble. Cette pratique, elle l'a apprise dès son plus jeune âge, que ce soit en montant de douce pouliche, de fringuant étalons ou des rosses impétueuses. Maîtriser un cheval ne lui pose pas vraiment de soucis, et même si on ne peut pas parler de passion, elle sait reconnaître les qualités d'une bonne monture.

Dague : Quand on est une femme seule, il faut apprendre à se défendre. Et comme Eclat n'a ni la stature pour manier les lourdes épées, ni l'adresse pour toucher au but à coup sur avec un arc... Il lui reste les petites lames, si discrètes à cacher, et si rapides à manier. Elle ne sortirait probablement pas vainqueur d'un combat au corps à corps, mais elle saura où planter sa lame pour faire mal ou pour tuer si elle en a besoin.


Compétences intellectuelles :
Lecture : Ses parents le lui ont enseigné car pour tenir une entreprise, il faut savoir lire un contrat et tenir ses archives.

Ecriture : Éclat sait écrire, mais elle n'est en rien une romancière. Son écriture est efficace et ne lui sert qu'a la tenue de ses archives personnelles et non à faire de la poésie.

Calcul : Comment tenir un commerce sans savoir compter ? Ses parents le lui ont appris très tôt, sans imaginer dans quel type de commerce cela lui serait utile aujourd'hui.

Commerce : Dans ce monde, si on ne veut pas se faire avoir, il faut avoir un minimum le sens du commerce!

Séduction : Plus qu'un don, c'est devenu une arme !

Compétences magiques :
Eclat est douée du vif et est actuellement liée à un chat: Brume.

Dissimuler son Vif: Elle le fait presque sans y penser. Son grand-père était si soucieux d'être découvert que c'est la première chose qu'il lui a apprise.

Sentir le vivant: C'est la base même du Vif.

Communiquer par le Vif: C'est une des bases qu'elle a apprises par son père, puis avec les Pies afin de pouvoir passer un message comme un pion efficace.

Attraction : Jeune, elle avait déjà une prédisposition pour cette pratique, mais elle s'est encore améliorée au fil du temps, probablement car elle a aussi développé en parallèle l'aspect le plus bestial que chaque humain cache entre ses reins.

Repousser : Elle sait attirer, mais repousser, c'est un peu contre nature pour Éclat. Si les circonstances la mettent au pieds du mur, son Vif réagira a l'instinct de sauvegarde, mais en dehors de ces cas précis, repousser est très difficile pour elle.

Apaiser : C'est une pratique très utilisée dans sa famille, mais bien qu'ils la lui ait transmise, Éclat n'a jamais développé un grand talent pour cela. Peut être est elle trop égoïste, peut être est elle trop énergique. Elle ne parvient qu'au prix d'un gros effort de concentration a transmettre le calme indispensable à l'apaisement.

Ses affinités : Les félins, les rapaces et dans une moindre mesure les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 14:38
Eclat Tombetoile
'Gérante' d'une luxueuse Maison Close
avatar
Messages : 55
Localisation : Cerf

Liens avec les autres joueurs





NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.



NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 14:55
Eclat Tombetoile
'Gérante' d'une luxueuse Maison Close
avatar
Messages : 55
Localisation : Cerf

Idées et souhait d'évolution du personnage


Voici quelques idées d'évolution pour Eclat et autres idées pouvant donner lieu a un ou plusieurs RPs.
Si votre personnage se retrouve dans ces idées, ou si vous souhaitez une évolution compatible pour votre perso, faites moi signe!


  • - partir vers d'autres contrées pour trouver des filles et garçons plus exotiques pour les Fleurs du Délices

    - trouver un ami vifier, du lignage ou non mage, qui pourra amener Eclat à douter de son allégeance aux Pies

    - trouver un homme ou une femme qui saurait lui faire découvrir les liens plus profond que l'amour physique

    - trouver une amie qui pourra devenir une confidente et a qui elle pourrait s'ouvrir sur ses avortements passés

    - une fille des Fleurs du Délice qui souhaite reprendre sa liberté, RP envisageable soit avec la fille soit via un client ou ami de la prostituée.

    - une bonne âme pour apprendre un instrument de musique à Eclat, en échange, elle peut vous apprendre plein d'autres trucs Wink

La liste n'est pas exhaustive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 12:01
Capuche
Assassin redouté
avatar
Messages : 82
Localisation : Castlecerf / Great Iguana
Pour tous ces critères. Je te propose une rencontre avec Capuche ;-)

_________________
Il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves. Si personne n'obéis, alors personne ne commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Six-Duchés :: Sous la Plume du Ménestrel :: Des Chroniques... Des Héros :: Journaux de Bord-